Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

Chroniques oubliées galactiques fiches personnage

Voila, je prépare une campagne sci fi avec mes adorables joueurs, la fiche présente de chroniques oubliées galactiques est déjà bien mais il y'a un défaut très bête c'est que la couleurs d'écriture de la plupart des textes est blanc sur blanc... du coup pour juste voir l'initiative y'a marqué "Combat initiative" mais on ne voit pas l'INITIATIVE qu'il faut surligner pour la repérer. C'est un défaut peu ergonomique mais est il possible d'assombrir tout ça ?
1735580899
keithcurtis
Forum Champion
Marketplace Creator
API Scripter
Hi Daedius! The color of text is controlled primarily by the character sheet and the Dark Mode setting. If the character sheet has not been updated to account for Dark Mode (this frequently happens on older sheets), the only choice is to edit the sheet (requires a Pro account, if the code is available), or turning off dark mode. Salut Daedius ! La couleur du texte est contrôlée principalement par la fiche de personnage et le paramètre Mode sombre. Si la fiche de personnage n'a pas été mise à jour pour tenir compte du mode sombre (ce qui arrive fréquemment sur les fiches plus anciennes), le seul choix est de modifier la fiche (nécessite un compte Pro, si le code est disponible) ou de désactiver le mode sombre.
1735813779
StéphaneD
Pro
Sheet Author
API Scripter
Hello Je suis l’auteur de la fiche COG. Elle n’est pas prévue pour le mode sombre de Roll20. Je n’ai pas le temps dans l’immédiat d’étudier les subtilités du dark-mode Roll20, donc il va falloir se contenter du light-mode. I am the author of the COG character sheet. It does not support dark mode and I have no plan at the moment to study the Roll20 darkmode subtleties to add support, so you’ll have to live with light-mode. May your dice roll high :)