Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

[LFP] MJ québécois recherche joueurs pour un monde sombre du style Age of Umbra (Daggerheart)

QUI: 1 à 3 joueurs adultes (Nous sommes déjà MJ + 2 joueurs du Québec entre 30 et 36 ans) QUOI: Une campagne sombre dans un monde similaire à Age of Umbra avec le système de Daggerheart QUAND: Le dimanche soir de 19h à 22h à chaque semaine ou aux 2 semaines (à déterminer) OÙ: Sur Roll20 ou en personne. Nous préférerons en personne, car nous sommes tous des Lavallois POURQUOI: Pour avoir une expérience différente du D&amp;D High Fantasy traditionnel et vivre dans un monde sombre/brutal/lugubre THÈMES: Panthéon Nordique, Survie, Mystère, Exploration, Communauté et Corruption BONUS: Le but de cette campagne est de créer une ambiance sombre et lugubre comme dans Dark Souls ou Resident Evil. Les joueurs vont incarner des personnages qui vont explorer le monde abandonné par les dieux il y a environ 100 ans. Ses habitants survivent grâce à des feux magiques qui repoussent les créatures des ombres. Les habitants ne se rappellent plus pour quelle raison les dieux les ont abandonné, car le savoir est maintenant oral et la grande majorité des livres sont détruits ou disparus.&nbsp;Le lien qui va unir les personnages est leur village et il y aura un peu de tout: combat, exploration et interactions sociales.&nbsp; Pour plus de détails, vous pouvez m'écrire directement à <a href="mailto:jocelynmc2@hotmail.com" rel="nofollow">jocelynmc2@hotmail.com</a> .&nbsp;
Wow! C'est l'fun de voir d'autres québécois ici! J'aurais aimé me joindre à vous mais malheureusement l'horaire ne m'adonne pas. Bonne chance avec votre game!