Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
May your rolls be chill this holiday season!
Create a free account
This post has been closed. You can still view previous posts, but you can't post any new replies.

Je suis un peu perdu

Bonjour/Bonsoir ! Tout d'abord je tiens à vous remercier de m'avoir accepté au sein de votre groupe pour partir à l'aventure ! Mais je n'arrive pas à trouver de tchat ou encore de forum ou nous pouvons échanger afin de savoir quand se feront les parties ainsi de suite. En ce qui concerne les règles mon niveau d'anglais n'est pas glorieux :O auriez vous un site Francophone ? Merci d'avance pour les réponses à mes questions !
Malheureusement, aucune ressource n'ai traduite, Torchbearer est un système peu connu contrairement a Donjons & Dragons. Les règles ne sont d'une partie du jeu et peuvent être apprissent rapidement. Pour le forum c'est ici meme :P
comment ont fait pour ce faire un perso ????
Ok merci SionoiS ;)
Etant novice level 9000, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer où démarrera la partie dimanche, et quelques règles SVP. MERCI !
Il me semble que la partie commence demain sur roll20 tu auras juste à cliquer sur le bouton "rejoindre la partie"
ok, merci.