Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account
This post has been closed. You can still view previous posts, but you can't post any new replies.

création de personnage

salut a tous, j'ai la fiche de création de personnage sous les yeux, et j'aimerais connaitre les conditions d'assignation des caractéristique du personnage ( s'il y as des race ou classe sous certaines conditions, l'assignation de l'allié ou de l'ennemie etc... ainsi que la manière dont sont répartie les caractéristique et compétences et l'assignation des objets de départ ) merci d'avances et bonne fin de weekend
1430662683

Edited 1431051206
Tous ceci est dans le livre des règlements, comme j'ai dit, si tu ne peux lire le livre ou le pdf, attend ta premiere session de jeu. Le livre(pdf) détail toutes les étapes a suivre, aucune condition spécial.
Euh.... J'peux avoir un lien pour la fiche de création de personnage svp?