Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account
This post has been closed. You can still view previous posts, but you can't post any new replies.

je suis a l'heure mais personne n'est la

il me semblait que la partie devait comencer le 1er dimanche de mai a 18h , il est 18 h 15 et il n y a toujourt perssone dans la compaign esque jaurai mal comprit quelque chose?
je crois que c'est le dimanche 10 mai la prochaine campagne
Oui,c'est bien cela,on peut y voir sur "C ampaign Tools" qu'il est marquer " Prochaine partie prévue : Sunday May 10 6:00PM (1 week from now)" soit "Dimanche 10 Mai 18:00 :) Dailleur désoler evoa,j'ai t'ai vu tout a l'heure sur la campagne(et tu m'avais l'air un peu perdu x) ),mais je pouvais pas parler parce que mon micro et ma webcam était pas activer!! XD
en effet c'est dimanche prochain j'avais mal comprit
Quel est le matos a avoir pour jouer? Ca va, j'ai un PC puissant. Mais en terme de logiciels, si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait super Merci.
Aucun logiciel requis, juste te connecter sur le site
ok merci !!!!