Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account
This post has been closed. You can still view previous posts, but you can't post any new replies.

Session : Creation de personnage pour les nouveaux !

1430685198

Edited 1431124239
Vendredi 8 mai @ 4pm UTC Rejoignez moi ce vendredi pour une session d’information et de création de personnage.
Yes !
ok
ou ca ce vendredi et utc ???
Ok ça marche pour moi !
Oulah je viens de réfléchir et de voir l'heure ... En gros Vendredi je serais chez moi dans les alentours de 18h30/19h est il possible que je vienne plus tard si vous êtes encore la ?
je suis du québec esque nous avont la même heure ou pas et utc ca veux dire koi
Non marc nous n'avons pas la même heure, nous avons 9 heures d'avance sur vous (si je ne dis pas de conneries)
tu est de ou ??? su tu est de la france c 6 de plus que moi
ah bah 6 alors
<a href="http://www.worldtimebuddy.com/" rel="nofollow">http://www.worldtimebuddy.com/</a> J'utilise ça pour convertir les time zones. UTC = coordinated universal time
ah c good si vous voulez qu'ont ce parle mon skype c'est Tholy-pladinT
Marc, il n'y aura pas besoin de skype normalement puisque roll20 a un chat audio et vidéo intégré.
Au fait, 4pm UTC équivaut à 15h en France ?
Je serrais en retard, sans doute vers 19H-19H30
oui je comprend mais j'aurai besoin de aprler a quelq'un live la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou, je serai là mais je serai un peu en retard, désolée d'avance. :)
Salut, moi aussi en retard, je serais la après les cours, vers 18h
je serai probablement là, mais je risque de parler avec ma petite amie de temps à autre ^-^"
Euh... Le conv à elle commencé? SI oui, mon Skype est supranarchist
Non, c'est demain à 15h (heure française). De plus la conv sera sur roll20 directement.
ok merci pour l'info. Il y aura une notification comme quoi la conv aura commencé?
Bonsoir à tous ! Mon pseudo Skype est Alemrak, j'utilise la même image qu'ici :) n'hésitez pas a m'ajouter en personnalisant votre message Si je ne suis pas sûre de savoir d'où vous venez, pas sûr que je vous accepte :p Sur ce, je suis disponible tout le temps en ce moment !