Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account
This post has been closed. You can still view previous posts, but you can't post any new replies.

Première aventure !

Bonjour/bonsoir ! Alors comme il est dit dans le forum nous devons impulser les départs au gré de nos envies et dispositions, je propose alors une session le mardi 12 Mai sous les alentours de 18h UTC (20h pour les amis Français). Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à poster, un groupe doit être constitué de 5 aventuriers au total. N'ayant pas le coeur à choisir si jamais trop de monde se présente les quatre premiers à répondre seront admis. Voilà voilà je crois que j'ai tout dit à vous les studios ! :D NB : Si vous n'avez pas encore crée votre personnage et complété sa fiche je vous invite à venir plus tôt.
Je veux bien participer :)
je suis partant