Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account
This post has been closed. You can still view previous posts, but you can't post any new replies.

Partons à l'aventure !

Bonjour/bonsoir, bon et bien comme la dernière fois je tente de monter un groupe pour partir à l'aventure dans ces terres ! Nous commencerons sous les coups de 18h30 UTC (20h30 pour nous autres Français) mardi 19 Mai. Donnez vos dispositions, un groupe doit être constitué de 3 personnes minimum et de 5 maximum !
bonsoir, combien de temps durent les parties ?
Shéo said: Bonjour/bonsoir, bon et bien comme la dernière fois je tente de monter un groupe pour partir à l'aventure dans ces terres ! Nous commencerons sous les coups de 18h30 UTC (20h30 pour nous autres Français) mardi 19 Janvier. Donnez vos dispositions, un groupe doit être constitué de 3 personnes minimum et de 5 maximum ! Janvier ? liam r. said: bonsoir, combien de temps durent les parties ? Generalement entre 3-5 heurs.
pas dispo alors :/
J'aimerais venir mais je n'ai pas encore de rôle definis, peux tu m'aider a chosir en fonction du groupe ?
Oulah j'étais dans un monde parallèle je voulais dire Mai xD C'est changé
Ylak K. said: J'aimerais venir mais je n'ai pas encore de rôle definis, peux tu m'aider a chosir en fonction du groupe ? Façonne ton personnage en fonction de son histoire. Les groupes changent souvent.
Ok
ya pas moyen de mettre ça un autre jour que des Mardi T-T ? (Je suis en internat donc en semaine c'est coton pour moi)
Linkbest L. said: ya pas moyen de mettre ça un autre jour que des Mardi T-T ? (Je suis en internat donc en semaine c'est coton pour moi) Organise une session la fin de semaine, peut être y aura il plus de gens dispo
je suis dispo nimportequand !
Je suis dispo pour ce soir j'aimerais savoir quels actions je dois entreprendre pour jouer avec vous ?
Je ne pourrait pas ce soir,je suis plutot dispo les weekend ;(
Combien sommes-nous ?
a dates 3 si jvois bien xD !
okay donc en théorie on joue ! :)
yes :P
nice :)
jsuis du quebec dites moi l'heure :) et jvais être la !
L'heure est indiquer sur la page de la campagne (14:30 au quebec)
c'est bien 20h30 chez les français non ?
On as besoin de joueurs !!!
jpeu etre la !