Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account
This post has been closed. You can still view previous posts, but you can't post any new replies.

oublier ca

Dans une semaine (mai 23), je vais expulser tous les joueurs, qui n'aurons pas dit salut ici (un peu de ménage ça fait du bien).
Salut
salut ici (un peu de ménage ça fait du bien). (Plus sérieusement, j'aurai davantage de temps pour jouer d'ici peu, là j'ai pas mal à faire IRL)
bonsoir ( salut, ok c'est bon ça va ). J'ai juste du mal avec le système d'organistion des groupes de jeu
Salut ^-^
liam r. said: bonsoir ( salut, ok c'est bon ça va ). J'ai juste du mal avec le système d'organistion des groupes de jeu Je pense que présentement peu de gens sont intéressé, avec plus de joueurs, organiser une session pour 4 serais plus facile.
Salut :p
Salut à tous :)
Eh salut ! Vous êtes prêts ? Alors go !
Je suis prêt !
Hello, would you like English speakers to verify there participation here as well?
salut
:D
Blaise R. said: Hello, would you like English speakers to verify there participation here as well? No thanks, all good !
Salut, Pas trop eu de temps de m'ncruster dans une partie ces derniers temps mais je suis toujours intéressé. Et surtout j'ai lu la plus grande partie des règles de Torchbearer ce qui peut aider.
Jarod said: Et surtout j'ai lu la plus grande partie des règles de Torchbearer ce qui peut aider. Amen.... lol