Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account
This post has been closed. You can still view previous posts, but you can't post any new replies.

A l'assaut de la Nécropole !

Bonjour bonsoir ! Pour ceux qui étaient la mardi dernier (et pour ceux qui veulent nous rejoindre) je propose une date en Vendredi 29 Mai pour continuer notre aventure et découvrir quels secrets se cachent derrière ces attaques de zombies ! Avec moi mes frères que les vents de la Terre Mère nous guident en ce lui désacralisé !
:)
De bonne heur si possible je dois partir tot.
Alors les doudous j'ai un soucis ... j'avais complètement zappé mais j'ai un dernier Flag avec mon équipe de FootUS vendredi soir pour fêter la fin de saison >< Il est possible d'avancer ou de reporter l'évènement ou pas ? Donnez vos dispositions !
Si vendredi pas possible, mercredi 3 juin ou jeudi 4 juin à partir de 20h30 ?
Pas de soucis Sheo, je devais me lever très tôt samedi ce qui m'aurait empêcher de jouer vendredi soir tard. Maintenant, on peux avancer la session plus tôt dans la journée du vendredi ou bien se la reporter à la semaine suivante :) Gimly vous salut !
jsuis in !
Donc finalement, quelque chose se fait vendredi ou pas ?
Si vous voulez jouer, la session devra se terminer au plus tard @ 8pm UTC.
moi jsuis dispo !
1433077697

Edited 1433078328
Je tenais à grandement m'excuser, je n'ai pas pu venir jouer ce vendredi (empêchement familial). Veuillez accepter mes plus noble excuses. RGWhitestar
RGWhitestar said: Je tenais à grandement m'excuser, je n'ai pas pu venir jouer ce vendredi (empêchement familial). Veuillez accepter mes plus noble excuses. RGWhitestar la session de vendredi n'a jamais ete confirmer et donc n'a pas eu lieu.