Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account
This post has been closed. You can still view previous posts, but you can't post any new replies.

Groupe d'aventure le dimanche

Salut salut, je propose une session Dimanche 31 Mai à 16 : 00 heure française ^-^ (Pour information je suis Alex "Aeon" Faylis et je suis un clerc)
Exceptionnellement, je ne suis pas disponible cette fin de semaine la.
bon bah la semaine d'après x) (quand je dis que j'ai jamais de bol XD) ce qui ferai le 7 Juin, pour l'heure je propose la même ^-^
Pourquoi pas le dimanche ouai si cela permet à plus de joueurs de venir je suis avec toi
dimanche 7 juin je suis dispo !
La session ferait du 16h-20h en gros :) ?
3 joueurs dispo ca peut se faire, un de plus serai bien !
Je suis OK pour demain dimanche 7 juin 16h-20h. J'ai déjà créé un perso de mon côté, Augustin Fierpied. tu me crée une fiche dans la partie SionoiS ? comme ça je la mets à jour ce soir et tu as le tps de la relire demain matin ?
1433600732

Edited 1433601098
Jarod said: Je suis OK pour demain dimanche 7 juin 16h-20h. J'ai déjà créé un perso de mon côté, Augustin Fierpied. tu me crée une fiche dans la partie SionoiS ? comme ça je la mets à jour ce soir et tu as le tps de la relire demain matin ? Ok ! Est-ce que les autre joueurs pourraient confirmer leurs présences pour dimanche 7 juin @ 14:00 UTC
je confirme ma présence ^⁻^
J'ai vu la confirmation formelle sur la date et les horaires de : SionoiS A.Aeon.F Moi-même Merci aux autres de confirmer avant 12hUTC (14h France) , qu'on ne se retrouve pas qu'à 2 avec le MJ Et parce que sinon vu qu'il fait beau je prévois autre chose plutot que me connecter à 16h et attendre pour voir que tout le monde vient pas (il y a du vécu derrière ça...)
Confirme ma présence !
Présent :)
Mon fils de 6 ans vient de faire un grosse crise d'asthme, je l'emmène aux urgences
Jarod said: Mon fils de 6 ans vient de faire un grosse crise d'asthme, je l'emmène aux urgences J’espère qu'il sera correct ! Mes nièces aussi ont cettte maladie, de merde.