Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account
This post has been closed. You can still view previous posts, but you can't post any new replies.

Compte rendu session 2

laisser vos commentaires ici :D
J'ai kiffer, bon le seul problème c'est que le début était un peu lent mais ça ce n'est pas vraiment du à toi mais surtout au fait que tu dois nous expliquer les règles (vu qu'il ne correspond pas aux canons des jdr habituels) mais ce problème ce réglera de lui même avec le déroulement des parties par contre une fois dans la nécropole de la balle ! Mon personnage est un gros Naïf tout de même j'adore xD
Shéo said: J'ai kiffer, bon le seul problème c'est que le début était un peu lent mais ça ce n'est pas vraiment du à toi mais surtout au fait que tu dois nous expliquer les règles (vu qu'il ne correspond pas aux canons des jdr habituels) mais ce problème ce réglera de lui même avec le déroulement des parties par contre une fois dans la nécropole de la balle ! Mon personnage est un gros Naïf tout de même j'adore xD Oui en effet ce jeu est très différent. J'ai quand même senti un malaise durant la session et j'aimerais en parler. Vous souvenez vous quand Asterios a echouer son test de will pour determiner si Marsym mentait ? A ce moment la j'ai dit "ces gens vous semble legit" mais Gimly et Aeon semblait réticent a cette idée. Dans ce jeu, il va arriver (souvent?) que le MJ va vous dire ce que votre personnage pense (a cause d'un jet raté) ou son état d'esprit (condition) ce qui est très mal vu dans la plupart des autre jeux.