Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account
This post has been closed. You can still view previous posts, but you can't post any new replies.

Ils m'ont menti ... Ils vont le payer ! (Session du 12/06)

Salut tout le monde ! Alors après cette session du dimanche 7 je propose à ceux qui étaient la et aux nouveaux venus de nous rejoindre dans l'aventure de la nécropolis ! Ces salops ont trahi ma confiance... ils vont le payer de leurs vies, tel est le prix de l'arène ! Pour cela je vous propose de nous retrouver le Vendredi 12/06 à 18h30 UTC (20h30 heures Française). Que les vents vous soient favorables aventuriers !
Je serais présent avec joie, ils repondront de leurs traisons par le sang, fois de nain !
Bonsoir, Empêchement oblige, serait-il possible de décaler cette session ou de la reporter à la semaine suivante ?
Bah Dimanche Aprèm comme la dernière fois je ne vois que ça.
Okay sa irait pour moi :)
1434137282

Edited 1434137295
Il y a t'il d'autre volontaires dans la salle ? Je suis dispo
Rendez vous à 14h UTC (16h France comme la dernière fois) ok ?
j'aurai un chouilla de retard !
excusez moi, ma connexion avait foiré, ce pourquoi j'étais pas là
1434291633

Edited 1434291661
A.Aeon.F said: excusez moi, ma connexion avait foiré, ce pourquoi j'étais pas là tu joue on as besoin te toi la !
Besoin d'un joueur !