Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account
This post has been closed. You can still view previous posts, but you can't post any new replies.

Une session(04/07/15), mais pourquoi ?

1435238799

Edited 1435869115
salut salut, c'est encore Aeon votre fidèle clerc. Donc je propose une session le Samedi 4 Juillet à 18h30 UTC l'objectif reste encore à définir puisque je préfère laisser le choix à l'équipe ^-^
Disponible ! Oseriez vous vous aventurer plus profondément dans la nécropole ? hahahahah (rire demoniaque)
Hélas c'est le seul week end ou je suis prit je pars faire une rendo de deux jours en forêt avec des amis ... J'suis navré :/
A.Aeon.F said: salut salut, c'est encore Aeon votre fidèle clerc. Donc je propose une session le Vendredi 3 Juillet à 18h30 UTC l'objectif reste encore à définir puisque je préfère laisser le choix à l'équipe ^-^ est tu dispo samedi ?
ouaip ^-^
A.Aeon.F said: ouaip ^-^ ok ! ya t'il d'autre personne dispo ?