Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
×
Create a free account

recherche de joueur fr

SAlut, je suis un jeune maitre du jeux fr, je recherche des joueur pour des partie rpg en tous genre, pour seux qui sont interaisser mon skype est midnight.51
Salut, quels jeux propose tu? et quelles sont tes disponibilités en semaine ?
Salut, Je suis sur Roll20 depuis peu, j'ai déjà participé à une campagne et proposé la mienne. Je recherche autant des joueurs que des MJ. J'apprécie tout type d'univers, avec une préférence pour le médiéval-fantastique. Actuellement je prépare une partie Matrix Wushu. Je constate qu'il y a peu de français sur roll20 et qu'il est encore plus difficile de trouver des joueurs régulier (rigoureux). Vous pouvez me contacter par message privé pour avoir mon skype.
alors, je propose un univers DJ de naheulbeuk, si vous été interaisser, faite moi signe ^^
c est possible une parie pour ceux soir moi et un potes on débute et on recherche des fr ^^
a merde^^" Bonjour en retard désoler jai pas fait gaffe pour la présentation
si tu veux je recrute encore, donc ajoute moi sur skype, mon ID est midnight.51
si tu veux je recrute encore, donc ajoute moi sur skype, mon ID est midnight.51
ok
Salut, Moi je serais intéressé comme joueur de Naheulbeuk. Après, je fais MJ sur table mais ce coup-ci, je préfèrerais jouer si possible... Tenez-moi au courant. A+
bonjour, Je suis nouveau dans le domaine du JdR et de roll20 mais fortement intéressé par une première expérience.
o, balancer moi vos skype que je vous rajoute
Bonjour bonjour ! C'est pour savoir si vous recrutez encors, j'ai déjà fais du roleplay sur papier, mais pas sur Roll20, je suis assez habitué au RP donc, si y'a une place de dispo.. ^^ Je vous passe mon skype au cas ou : tyty2b1
salut je sui intéresser si tu m'accepte ca va être ma deuxième partie car la dernière il a des joueur qui ont abandonner en route mon ide sur Skype ses wiloup122  
jai jamais fais de parti de jeu de role mais jaimerai bien essai avec quel qun qui pourrai maider a comprend les base mon skype est esteban20080 (nom quelmec)
Salut je suis très intéresser pour faire des partis!