Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences here.
Cookie Preferences
We use Cookies to help personalize and improve Roll20. For more information on our use of non-essential Cookies, visit our Privacy Policy here.
Gimly sera Disponible !!! Mais je pense qu'on devrait attendre Sheo, il a été un élément clé de cette histoire pour la Nécropolis :/ ça serait dommage qu'il ne soit pas la pour voir l'aboutissement de tout cela ...
Hi les gens ! Hélas Vendredi soir ce n'est pas possible pour moi (je suis en famille) mais le Dimanche comme à l'accoutumé serait plus accessible pour moi, après si vous voulez partir faite je ne vois pas de problème (d'un point de vue RP j'étais trop occupé avec une vachette et vous me raconterez tout à votre retour :p)
Je tiens a proposer a aeon, sionois et jarod de retourner continuer notre expedition plus profondement dans la necropolis des que nous pourrons nous regrouper, j'ai note nos avancees dans les notes de la necropolis.
A.Aeon.F said: pourquoi pas demain même heure ? Est- ce que RGwhitstar et Sheo sont disponible dimanche 12 juillet @ 18h30 UTC (20h30 France, 14h30 QC)