Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account
This post has been closed. You can still view previous posts, but you can't post any new replies.

Nous aurons la necropolis ! (10/07/2015)

Tout est dans le titre, qui est dispo le 10 Juillet à 20:30 (heure française) ? :3
Dispo !
Dispo !
il nous faudrait une personne de plus, qui qui peut et veut venir ? ( :3 )
1436389860

Edited 1436393296
Gimly sera Disponible !!! Mais je pense qu'on devrait attendre Sheo, il a été un élément clé de cette histoire pour la Nécropolis :/ ça serait dommage qu'il ne soit pas la pour voir l'aboutissement de tout cela ...
Hi les gens ! Hélas Vendredi soir ce n'est pas possible pour moi (je suis en famille) mais le Dimanche comme à l'accoutumé serait plus accessible pour moi, après si vous voulez partir faite je ne vois pas de problème (d'un point de vue RP j'étais trop occupé avec une vachette et vous me raconterez tout à votre retour :p)
on fait comment du coup, on attend dimanche ou on fait ça sans Sheo ?
A.Aeon.F said: on fait comment du coup, on attend dimanche ou on fait ça sans Sheo ? vous etes trois donc on joue ! et on rejoue dimanche ?
Perso ça me va, mais les autres je sais pas si ça leur va aussi ^-^
Je suis connecté
Je peux pas jai de la famille qui est arrivé
Salu salut, je ne suis pas trop sur de ce qu'est le projet dans le quel vous vous engagezz mais si vous avez besoin de quelqu'un je suis disponible :)
Je tiens a proposer a aeon, sionois et jarod de retourner continuer notre expedition plus profondement dans la necropolis des que nous pourrons nous regrouper, j'ai note nos avancees dans les notes de la necropolis.
Je suis dispo presque tous les "soirs" à la même heure que la session d'hier
Alors aujourd'hui pour moi ca ne vas pas etre possible, mais si vous voulez le faire a la meme heure qu'hier je vous dirais quand je pourrais moi :)
pourquoi pas demain même heure ?
Et le compte rendu de cette session ?
Je ne promet rien, mais je ferais mon possible! :)
A.Aeon.F said: pourquoi pas demain même heure ? Est- ce que RGwhitstar et Sheo sont disponible dimanche 12 juillet @ 18h30 UTC (20h30 France, 14h30 QC)
Et par la meme occasion allez voir la nouvelle map que j'ai faite sur le jeu et dites moi ce que vous en pensez ! :)