Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account
This post has been closed. You can still view previous posts, but you can't post any new replies.

---

1437326770

Edited 1438125684
Hi ! I'm kicking inactive players. Say hi in this thread if your still interested in this campaign. You all have until the 26 of July. Thanks. --- Bonjour ! Je banni tous les joueurs inactifs. Lasser un ptit salut ici, si vous etes encore interesser par cette campagne. Vous avez jusqu'au 26 juillet. Merci.
pouet
salut salut :)
Definitely
I'm here
toujours là
penis
Hey, still here. Sorry I missed yesterday.
Bonjour Sionois si je poste ici c'est pour te dire que je ne pourrais pas continuer pendant un bout de temps de jouer sur Roll20 (les vacances tout ça) donc je préfère me retirer et qui c'est peut être revenir (et refaire une autre candidature peut être) ultérieurement. J'suis désolé pour ce départ pas vraiment improvisé car comme tu l'as remarqué ces derniers temps je ne suis pas souvent la. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et je vous dit à une prochaine peut être ! ;)
TED may be in as well Simon. He is possibly moving his current Tuesday game to the weekend which would free him up for Ashlands. 
Shéo said: Bonjour Sionois si je poste ici c'est pour te dire que je ne pourrais pas continuer pendant un bout de temps de jouer sur Roll20 (les vacances tout ça) donc je préfère me retirer et qui c'est peut être revenir (et refaire une autre candidature peut être) ultérieurement. J'suis désolé pour ce départ pas vraiment improvisé car comme tu l'as remarqué ces derniers temps je ne suis pas souvent la. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et je vous dit à une prochaine peut être ! ;) T’inquiète je vais garder ton personnage dans les archives! Nathan G. said: TED may be in as well Simon. He is possibly moving his current Tuesday game to the weekend which would free him up for Ashlands.  Cool, we really need more players.
Salut ! Je suis là. J'aimerai juste savoir comment se déroule la chose ? On fait les personnages avant ?
Guildorath said: Salut ! Je suis là. J'aimerai juste savoir comment se déroule la chose ? On fait les personnages avant ? si tu veux créer ton personnage maintenant je suis dispo, rejoin moi dans la partie
salut pourrai pas jouer aujourd'hui mais il me reste quelque minutes a accorder au jdr ^^ pour dire bonjour a tous :p
Still here!