Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

[FR] Recherche joueurs pour une aventure Assassin's Creed

1452090464

Edited 1452184922
Je lance mon aventure sur Assassin's Creed qui sera gérée par le système Basics (et oui je débute :P) avec mon propre scénario a la clé.  Et donc si vous ne connaissez pas la série Assassin's Creed, je vous la résume. Depuis l'aube de l'humanité, deux confréries se battent dans l'ombre.  Il s'agit des Assassins et des Templiers. Ces deux factions veulent la même chose. La Paix. Mais pour y parvenir ils n'ont pas les mêmes méthodes.  D'un coté les Assassins veulent la paix par la liberté tandis que les Templiers souhaitent la paix en contrôlant le libre arbitre. Mais les deux factions ont une autre raison de se battre. Depuis des millénaires des artefacts surpuissant ont été découverts, ils détiennent des pouvoirs incommensurable qui pourrait détruire l'humanité. D'après les écrits ces artefacts viennent de le toute première civilisation (Ceux qui était là avant). Ils avaient des technologies tellement puissante que même aujourd'hui ont ne comprend toujours pas comment ils fonctionnent. Mais pourtant ils sont là, et les Templiers les cherchent activement pour contrôler la population. Et c'est là que les Assassins rentrent en jeu, ils tentent de s'emparer de ces reliques ancestrales avant eux pour éviter le désastre. Ces artefacts ne sont pas si simples a trouver. Voilà pourquoi les Templiers ont créer une machine capable de faire revivre la mémoire de nos ancêtres. Elle s'appelle l'Animus, cet machine fouille dans l'Adn  et permet de vous faire revivre les mémoires de vos ancêtres. A cause de ceci, ils peuvent connaître l'emplacement exacte des artefacts en fouillant dans les mémoires de vos ancêtres.  Voilà un p'tit résumé, et pour en revenir au sujet sachez que vous ne pourrez contrôlez que des Assassins dans le RP (désolé :c)  et vous lutterez en 2012 à Chicago.  Voila voilà c: , si vous êtes partant il y a les MP et sinon ce sujet-ci !  PS : Sachez que je débute le Jdr en tant que MJ donc vous êtes avertis :p !
1452208847

Edited 1452209241
M.A.J : Les Assassins ont une arme de prédilection, la Lame Secrète.  Ce n'est pas aussi voyant au 21ème siècle, car c'est un protège-poignet munis d'une lame rétractable qui peut par ailleurs accueillir des gadgets additionnelles comme un pistolet  Ou encore un crochet  qui permet une meilleur endurance pour escalader les structures.  Et aussi une mini arbalète . Avec une lame-furie qui empoisonnent les adversaires ceux qui permet de créer une diversion car les ennemis étant empoisonné deviennent fou et donc attaque tout ce qui est autour.  Et la dernière invention connue de la série est la Lame-Grappin  qui est située non pas en dessous du protège-poignet mais au dessus ce qui favorise la maniabilité et permet de lancer une corde sur plusieurs mètres pour pouvoir s'y agripper et atteindre une hauteur ou encore un point située trop loin.  Les petites précisions sont que les Assassins sont très doués pour ce qui est de l'escalade et de la discrétion contrairement au Templiers qui se montre publiquement et attire l'attention.  La tenue d'un Assassin  , une tenue favorisant l'escalade bien sûr munie d'une cape(non obligatoire) qui permet de cacher des gros équipements, la capuche extrêmement importante car elle cache ton identité et permet de se camoufler dans la foule et aussi de nos jours de ne pas se faire repérer par les caméras !   Les Assassins se baladent le plus souvent sur les toits pour observer les lieux, établir une stratégie et surtout avoir l'avantage du terrain.  Mais je ne vous ai pas tout dit, c'est que la première civilisation, "ceux qui était là avant" était clairement plus intelligent que nous et comme dit précédemment c'est eux qui ont créer les artefacts.  Ils sont dangereux et surpuissant car cette technologie et totalement inconnue et nous dépasse tous. Ont raconte que l'un deux confère a celui qui le possèdent de repousser tous les métaux et un autre permet de contrôler les esprits.  Et en parlant de ceux qui était là avant. Cette civilisation était dotée d'un sixième sens. Apparemment certains Assassins ont ou avaient cette capacité et cela permettre de repérer leurs cibles ou encore de discerner les alliés des ennemis et d'autre l'ont développer autrement et ont accrue leur sens.  Et bien ces Assassins descendent directement de CQCELA (ceux qui était là avant) et donc possèdent leur sang.  Voilà même si sa intéresse personne :P je continuerais de poster tous les jours pour en raconter un peu plus ou encore dire mon avancement sur les maps et le scénario :)   Sur ce bon jeu !