Je lance mon aventure sur Assassin's Creed qui sera gérée par le système Basics (et oui je débute :P) avec mon propre scénario a la clé. Et donc si vous ne connaissez pas la série Assassin's Creed, je vous la résume. Depuis l'aube de l'humanité, deux confréries se battent dans l'ombre. Il s'agit des Assassins et des Templiers. Ces deux factions veulent la même chose. La Paix. Mais pour y parvenir ils n'ont pas les mêmes méthodes. D'un coté les Assassins veulent la paix par la liberté tandis que les Templiers souhaitent la paix en contrôlant le libre arbitre. Mais les deux factions ont une autre raison de se battre. Depuis des millénaires des artefacts surpuissant ont été découverts, ils détiennent des pouvoirs incommensurable qui pourrait détruire l'humanité. D'après les écrits ces artefacts viennent de le toute première civilisation (Ceux qui était là avant). Ils avaient des technologies tellement puissante que même aujourd'hui ont ne comprend toujours pas comment ils fonctionnent. Mais pourtant ils sont là, et les Templiers les cherchent activement pour contrôler la population. Et c'est là que les Assassins rentrent en jeu, ils tentent de s'emparer de ces reliques ancestrales avant eux pour éviter le désastre. Ces artefacts ne sont pas si simples a trouver. Voilà pourquoi les Templiers ont créer une machine capable de faire revivre la mémoire de nos ancêtres. Elle s'appelle l'Animus, cet machine fouille dans l'Adn et permet de vous faire revivre les mémoires de vos ancêtres. A cause de ceci, ils peuvent connaître l'emplacement exacte des artefacts en fouillant dans les mémoires de vos ancêtres. Voilà un p'tit résumé, et pour en revenir au sujet sachez que vous ne pourrez contrôlez que des Assassins dans le RP (désolé :c) et vous lutterez en 2012 à Chicago. Voila voilà c: , si vous êtes partant il y a les MP et sinon ce sujet-ci ! PS : Sachez que je débute le Jdr en tant que MJ donc vous êtes avertis :p !