Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

[FR] Recherche un groupe de joueur

Bonjour à tous, Je recherche activement un groupe pour partir en aventure, je suis majeur j'ai un micro (et caméra si besoin), j'ai un peu d'expérience derrière moi (cthulhu, D&D, Dark Heresy, CyberPunk...) je suis intéressé par des JDR fantastiques, post-apo, enquête, médiéval. Je suis nouveau sur la plateforme Roll20 mais j'apprends très vite, je suis disponible les week ends et soir de semaine. Si mon profil vous intéresse contactez moi ici ou sur skype : william2bdu13
Bonjour, je suis intéresse par votre proposition que vous avez poser sur roll20. Mais je voudrais savoir si vous prenez les débutants dugenre qui ne savent pas encore utiliser roll20 ( mais on peux apprendre avant de commencer l'aventure ) et aussi si c'est notre premier jdr sur roll20 ( nous somme des ados de 16 a 18, j'espères que ce si ne vous gêneras pas ) sinon si cela ne vous convient pas alors nous accepterons votre choix.
Salutations Alex, J'ai posté cette annonce dans le but de trouver un groupe de JDR sur roll20, je n'ai donc pas de groupe je suis pour le moment seul. Je suis moi aussi débutant sur roll20 (je suis joueur pas MJ). Je ne vois pas d'inconvénients par rapport à vos âges du moment que vous êtes matures et êtes de bons rolistes! J'ai uniquement de l'expérience sur des jdr papier classique. Si c'est bien ça que vous recherchez ça sera avec plaisir d'intégrer votre groupe. A bon entendeur, Erebor.
Salut moi c'est TheDarkWolfe je suis très intéressé par un jeu de rôle médiéval fantastique, j'ai déjà fais deux trois parties sur ce site avec des amis (qui ont laissés tomber)  Je suis un bon joueur sympa et sérieux quand il le faut, j'ai Skype aussi