Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

[FR] Cherche groupe pour m'apprendre les bases (with fun) :p !

Salut à tous, tout nouveau dans le domaine du jeu de rôle je viens vers vous pour acquérir la capacité à comprendre et à apprécier le jeu de rôle ! Je n'ai à l'heure actuelle AUCUNE expérience du jeu de rôle, c'est donc pour moi une première ! Ne connaissant personne dans mon entourage n'ayant l'intention et l'envie de découvrir tout ceci hé bien.. HERE I AM :). J'attends avec impatience vos réponses :)
Salut à toi, j'ai une table avec pas mal de nouveaux et ça ne me pose pas de problème d'en rajouter quelques uns. De base, nous nous contactons via Discord, voici mon nick : Manta#2491 Cordialement !
Salut guys!  @mantra est-ce que vous etes dans le time zone FR Europe ou FR Quebec? si c'est quebec quelle journee vous jouez et a quelle heure? Merci!
Salut salut ! Merci pour la réponse Manta :) ! J'ai voulu t'ajouter mais ton nickname marche pas sur Discord :/ ! Es-tu sûr de l'avoir bien écris?
salut a vous, je recherche aussi un groupe pour m'apprendre et faire mes armes!
Salut, je cherche aussi un groupe d&d 5e. Je suis débutant et je m’acclimate encore aux règles et j'ai une toute petite expérience sur Shadowrun.  J'ai des horaires un peu chiant. Yukulele#1618 sur Discord (je ne connais pas bien ce programme :s)
Avez vous de la place pour un autre personne ? 
bonjour, je suis nouveau aussi, je cherche des parties d'initiation :)