Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

Français débutant (0 parties jouées) cherche groupe sympa.

Bonjour, Comme écrit dans le titre, je suis français et je n'ai encore jamais réalisé de jdr. Pour être précis, j'ai déjà masterisé une partie de jdr papier entre potes prévue sur 5 séances car on n'avait pas le temps pour plus donc ce fut rapide, que ce soit sur l'histoire (inventée en 10 minutes) ou les règles (en 15 minutes). J'ai aussi commencé une partie à 4 sur ce site avec ces mêmes potes mais 2 des trois autres ont lâché l'affaire, ce qui rend compliqué le fait de continuer. Aussi, je cherche un groupe pour faire un jdr sur ce site que ce soit en tant que joueur ou MJ. Chose importante, en tant que MJ, je ne saurai faire que de l'héroic fantasy et en tant que joueur, je ne veux pas faire de jdr horreur car ce thème m'ennuie. Je cherche donc un groupe sympa, qui ne se prend pas la tête, car pour moi, le jdr est un amusement. Je précise aussi que j'aime le rôleplay.
Hey salut à toi ! Je fais parti d'une communauté française de jdr et jeux vidéos qui vient tout juste de débuter ! Nous cherchons des joueurs et MJ motivés pour quelque style de rôle play que ce soit donc si tu es majeur, viens prendre une bonne bière avec nous à la Taverne du Bélier qui Louche chez les Brebitch ! Pour le moment, comme nous sommes vraiment tout nouveaux, le forum et le TS sont en cours d'élaboration, mais si le concept de faire du JDR avec des potes voire aussi d'autres jeux te branche, je te tiendrais au courant dès que ça sera bon ! A très bientôt j'espère !
Hey. Cela me ferait plaisir de tenter le coup. J'ai 28 ans, je pense donc être majeur selon les lois en vigueur. Je n'ai pas TS mais cela peut s'arranger. En terme de jeux vidéo, faut voir à quoi vous jouez, pour ma part, pas de jeux payant tous les mois, de FPS ou horreur, c'est clair. Les jeux (multi) auxquels je joue sont principalement Warframe (plus trop en ce moment), LoL, Dungeon Defenders 2, HoTS, Rocket League, Battlerite. Sache cependant que je suis plus proche du noob casual que de l'hardcore gamer car je joue pour le fun, pas pour monter sur la scène internationale. Du coup, j'attends de tes nouvelles, à bientôt j'espère aussi.
Hey salut à toi, Je suis à la recherche d'un MJ pour un jdr type héroic fantaisy, plusieurs amis et moi-même sommes à la recherche d'un MJ pour une première aventure dans le jdr. Serais-tu dispo pour nous rejoindre ? Si par hasard tu serais intéréssé mon pseudo sur discord est "futur117". En attente de tes nouvelles !
Bonsoir à vous, Et bien en voilà une surprise! Je tombe par pur hasard sur votre sujet. MJ à mes heures perdues, je suis à la recherche d'un nouveau groupe afin d'affiner mon roleplay. Donc si vous avez encore de la place quelque part, même dans le fond de la salle, je me ferai un plaisir de vous accompagner. (On a le droit aux chips pendant vos parties?)
Hey. Futur117 je suis dispo pour tenter l'expérience. J'ai créé un compte discord à l'instant, ce serait cool que tu m'invites car je ne peux, tu as oublié de me donner les quatre numéros après le Hashtag. Mon pseudo est Shinjin Yume "hashtag"2796 (ouais, ce site ne prend pas le symbole hashtag) :) Assiah, selon le nombre que nous sommes, que ce soit avec bebritch ou futur117, tu pourrais intégrer le groupe, je verrai combien nous sommes et prendrai la décision à ce moment, mais de toute façon, ne t'inquiète pas, si jamais j'ai un groupe où il manque un joueur, je saurai te trouver. :)
Voilà qui fait plaisir à lire. :)
Brebitch, ton précédent message est effacé, j'ignore pourquoi. En plus, les liens que tu m'as donné ne m'amène nul part où je peux trouver comment te joindre. Je ne sais ce qu'il s'est produit mais si tu lis ce message, sache que j'ai essayé.
Désolé, pour l'attente je fait partie de brebitch si tu veut plus d'informations je te donne mon Discord Asclepios 0012