Salut tout le monde! MISE A JOUR -- 05/02 -- // Espace d'upload de vos fiches personnages: <a href="http://www.mediafire.com/filedrop/filedrop_hosted" rel="nofollow">http://www.mediafire.com/filedrop/filedrop_hosted</a>.... Liste des participants confirmés - Aurélien - PJ - Satodemonius - PJ - Fox - PJ - Faunzar - PJ - Sam - PJ - Piment - Spectateur/PNJ - Claona - Spectateur - Fabrice - Spectateur //MISE A JOUR Date et heure de la 1ère session J'avais prévu le 18 février, le premier scénario est presque prêt, je propose que l'on attaque une semaine plutôt, le mardi 11 février à 20h45, je vous laisse bien sûr la parole ci-dessous. Communication étant donné les possibilité de communication qu'offre Roll20, il me semblait évident que tout le monde utiliserais, à minima, le micro. Ce n'est pas forcément évident pour tout le monde, à vous de me dire si ce sera le cas. Personnellement, je préfère afin que l'aventure soit plus fluide! De mon point de vue, le texte servira surtout pour les murmures entre joueurs et/ou MJ ou pour décrire les actions des personnages de façon plus RP et avoir un log sympa à la fin ;) Participants Il y a pas mal de monde à s'être manifestés, certains sont listés en tant que joueurs mais n'ont pas donné signe de vie (message ou passage dans la campagne). D'autres aimeraient juste assister pour voir un peu comment ça se passe et éventuellement jouer des PNJ. J'aurais donc besoin que chaque personne souhaitant participer poste dans ce topic avec les informations suivantes: - type de participation : joueur / spectateur (éventuellement PNJ pour ceux qui veulent s'amuser un peu) - nom du personnage - type de personnage : prétiré (spécifier à quelle fiche prétirée il correspond) / fait sur mesure d'après le rulebook (spécifier briévement archétype et infos utiles) / pas encore fait - type de communication : audio / audio-video / texte uniquement - dispo pour le 11 février : oui / non - dispo pour le 18 février : oui / non Le déroulement de la campagne Pour rappel, voici ma vision de comment vont se passer les choses: scénario 1 (kit d'initiation : fuite de mos shuuta) : découverte du système scénario 2 (aventure kit supplémentaire : le hutt a le bras long) : approfondissement/application des règles du core rulebook création de perso complet pour les prétirés, occasion de reroll pour les autres scénario 3 (aventure rulebook ou écran du MJ) : première 'vraie' aventure qui intégrera l'ensemble des règles ... Profit!