Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

1ère Session - Date, informations et participants

1391277134

Edited 1391640511
Salut tout le monde! MISE A JOUR -- 05/02 -- // Espace d'upload de vos fiches personnages: <a href="http://www.mediafire.com/filedrop/filedrop_hosted" rel="nofollow">http://www.mediafire.com/filedrop/filedrop_hosted</a>.... Liste des participants confirmés - Aurélien - PJ - Satodemonius - PJ - Fox - PJ - Faunzar - PJ - Sam - PJ - Piment - Spectateur/PNJ - Claona - Spectateur - Fabrice - Spectateur //MISE A JOUR Date et heure de la 1ère session J'avais prévu le 18 février, le premier scénario est presque prêt, je propose que l'on attaque une semaine plutôt, le mardi 11 février à 20h45, je vous laisse bien sûr la parole ci-dessous. Communication étant donné les possibilité de communication qu'offre Roll20, il me semblait évident que tout le monde utiliserais, à minima, le micro. Ce n'est pas forcément évident pour tout le monde, à vous de me dire si ce sera le cas. Personnellement, je préfère afin que l'aventure soit plus fluide! De mon point de vue, le texte servira surtout pour les murmures entre joueurs et/ou MJ ou pour décrire les actions des personnages de façon plus RP et avoir un log sympa à la fin ;) Participants Il y a pas mal de monde à s'être manifestés, certains sont listés en tant que joueurs mais n'ont pas donné signe de vie (message ou passage dans la campagne). D'autres aimeraient juste assister pour voir un peu comment ça se passe et éventuellement jouer des PNJ. J'aurais donc besoin que chaque personne souhaitant participer poste dans ce topic avec les informations suivantes: - type de participation : joueur / spectateur (éventuellement PNJ pour ceux qui veulent s'amuser un peu) - nom du personnage - type de personnage : prétiré (spécifier à quelle fiche prétirée il correspond) / fait sur mesure d'après le rulebook (spécifier briévement archétype et infos utiles) / pas encore fait - type de communication : audio / audio-video / texte uniquement - dispo pour le 11 février : oui / non - dispo pour le 18 février : oui / non Le déroulement de la campagne Pour rappel, voici ma vision de comment vont se passer les choses: scénario 1 (kit d'initiation : fuite de mos shuuta) : découverte du système scénario 2 (aventure kit supplémentaire : le hutt a le bras long) : approfondissement/application des règles du core rulebook création de perso complet pour les prétirés, occasion de reroll pour les autres scénario 3 (aventure rulebook ou écran du MJ) : première 'vraie' aventure qui intégrera l'ensemble des règles ... Profit!
Salut Grenouille. Je propose officiellement ma candidature. -Type de joueur: PJ -Nom du personnage: Arruna'd'Aki -Type de personnage: Fait sur mesure. En cours de création -Type de communication: audio-vidéo. -Disponibilité pour le 11 février: OUI -Disponibilité pour le 18 février: OUI
Je propose officiellement ma candidature. (quoi c'est bien les copier-coller) -Type de joueur: PJ -Nom du personnage: Gürt Mayer -Type de personnage: Fait sur mesure finit -Type de communication: audio-vidéo.(enfin video si je bug pas trop) -Disponibilité pour le 11 février: OUI -Disponibilité pour le 18 février: OUI Par contre, j'ai déjà fait le scénario du kit d'initiation, donc soit je fait un PNJ pour ce scénario, soit je la joue "en retrait", RP avec les autres sans leur donner d'info et les laisser décider. à toi de voir
Je propose ma candidature type de joueur: PJ nom: Pash Type: Pré-tiré Type de com: audio dispo: 11 et 18 question technique: quelle durée par session?
Fox P. said: question technique: quelle durée par session? entre 3h et 4h, le but étant de ne pas (trop) dépasser minuit. Après on verra pour stopper en fonction des "temps morts" :
Bonjour, Je souhaiterai assister à la partie, en simple spectateur, voir PNJ si cela peut aider le MJ. -Type de joueur: Spectateur/PNJ -Nom du personnage: Selon besoin -Type de personnage: Selon besoin -Type de communication: audio-vidéo -Disponibilité pour le 11 février: OUI -Disponibilité pour le 18 février: OUI
Salut ! Je pose ma candidature -Type de joueur: PJ -Nom du personnage: HK-51 "ZIRO" -Type de personnage: Fait sur mesure -Type de communication: audio -Disponibilité pour le 11 février: OUI -Disponibilité pour le 18 février: OUI
Bonsoir, Je souhaiterai juste pouvoir observer la partie afin de voir comment cela se déroule sur Roll 20. -Type de joueur: Spectateur -Nom du personnage: / -Type de personnage: / -Type de communication: audio-vidéo -Disponibilité pour le 11 février: OUI -Disponibilité pour le 18 février: OUI Par avance, merci !
Bonjour à tous ! même si je suis à la bourre et qu'il n'y a plus de place, je pose ma candidature -Type de joueur: PJ (si possible) -Nom du personnage: - -Type de personnage: pas encore fait, mais j'aimerais créer un éclaireur (explorateur) sensible à la force (j'ai les bouquins et pourrait proposer un concept rapidement (si tu le souhaite) -Type de communication: audio-vidéo (au besoin) -Disponibilité pour le 11 février: OUI -Disponibilité pour le 18 février: OUI
Hello! la liste principale est clôturée (pour les PJ), mais s'il y a d'autres candidatures, ça vaut toujours le coup de le dire ici en cas de force majeure (ce que personne n'espère!) PJ: Aurélien Satodemonius Fox Faunzar Sam Spectateurs/PNJ: Piment Claona Tous les joueurs ont, à minima, l'audio. C'est excellent, la partie n'en sera que plus fluide! J'invite tous les PJ à venir tester avant pour voir si ça passe bien, on a déjà eu quelques soucis (maintenant règlés) et le jour J, il serait dommage de passer 1h à chercher pourquoi y a pas de son... A part Fox qui a choisi de prendre le pré-tiré Pash (merci! :P), il n'y a que du personnage sur mesure, ce qui me prend un peu au dépourvu puisque ce 1er scénar devait pouvoir tourner avec seulement le kit d'initiation. Ce n'est pas grave! C'est juste que je vais devoir m'attarder sur le bouquin de règles un peu plus que prévu dans les jours qui viennent afin de pouvoir me familiariser avec les différentes carrières ainsi que le concept obligations/motivations. Du coup, pour la date de première session, je confirmerais d'ici fin de semaine si on attaque le 11 ou le 18. Concernant le montage de la campagne Roll20 en elle-même: maps fait PNJ tokens fait musique fait dés EotE fait (en VF dorénavant, voir le post "astuces" pour les commandes) tokens et fiches PJ (avec obligations, etc.) - en cours (avec votre assistance ;) )
Quand peux t'on te rejoindre pour tester le tout ?
il y a du monde tous les soirs en ce moment. Si tu sautes dans la campagne entre 20h et minuit, tu devrais croiser du monde! J'y serais ce soir après l'empire contre-attaque sur M6 je pense :P
Si t'est pas pret pour les obligations on pourra faire sans pour le début
Hola, la dedans !!! Allez, moi aussi je fais mon petit curieux : -Type de joueur: Spectateur -Nom du personnage: / -Type de personnage: / -Type de communication: audio-vidéo -Disponibilité pour le 11 février: OUI -Disponibilité pour le 18 février: OUI
C'est noté, Fabrice. Concernant les obligations, je pense pas que ce soit le truc le plus compliqué à intégrer. Et vu les interactions que je vois passer le soir pendant que je bricole mes maps, je me dis que ce serait sympa de commencer à les inclure assez tôt ;)
J'ai créé un espace dans lequel vous pouvez déposer vos fiches personnages : <a href="http://www.mediafire.com/filedrop/filedrop_hosted" rel="nofollow">http://www.mediafire.com/filedrop/filedrop_hosted</a>....
voila perso dropé
Nickel, il en manque plus que 3 :)
Pour ma part, tu veux que je renseigne également le tableau?
pour tout le monde normalement donc oui et faut le mettre sur le lien qu'il a donné
Oui Fox, ce sera plus pratique à gérer d'avoir tout le monde au même format même si j'aurais la fiche de Pash su le bureau ;)
Ok, je m'en occupe
1391896105

Edited 1391901772
Concernant vos tokens, je propose l'utilisation des barres suivantes: rouge, santé -&gt; on met le seuil de blessure, par exemple 16/16 et pour chaque blessure, on descend (au lieu de monter comme dans les règles) vert, encaissement -&gt; même fonctionnement avec l'encombrement bleu, stress -&gt; même fonctionnement avec le stress on peut faire le contraire et augmenter les valeurs comme dans les règles mais je trouve le côté barre de vie qui diminue plus sympa visuellement.
Demain soir, lundi, session de test audio/video. Configuration : <a href="https://wiki.roll20.net/Video_and_Voice_Chat" rel="nofollow">https://wiki.roll20.net/Video_and_Voice_Chat</a> à noter que vous pouvez choisir de n'envoyer et/ou recevoir que l'audio si vous avez des soucis de cam ou bande passante.
Salut à tous, toujours ok pour demain?
Salut ! Pour moi c'est toujours ok !
Hello! justement j'ai posté sur le forum carrayo et j'ai zappé de mettre le lien ici : <a href="http://carrayo.xooit.com/t377-Organisation-des-ses" rel="nofollow">http://carrayo.xooit.com/t377-Organisation-des-ses</a>... on peut ré-attaquer demain, cependant, ça m'embête que Gurt ne soit pas de la partie (quitte à louper une session, je préfèrerais que ce soit la suivante). Je vous laisse voter/donner votre avis sur le forum.
Comme dit dans le forum carrayo, ma femme est malade, je dois prendre en charge le foyer moi qui sait même pas à quoi ressemble un oeuf cru ou un fer à repasser. Bref, on remets plutôt ça à jeudi en focntion de Callen et Gurt. je serais présent ce soir si vous voulez avancer sur les obligations, motivations et autre petits truc annexes.
Tu remerciera ta femme de ma part pour que je puisse participer hum hum Et voila comment se mettre les foudres du MJ sur la tronche lol
tu prends 2 points de stress d'entrée sur la prochaine session!