Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

Feuille de perso

Je vous fait tourner une feuille à compléter ça gagnera du temps, faut l'envoyer à grenouille en MP Nom: Espèce: Carrière: Spécialités: Valeur d'encaissement Blessures Stress Défense - - - 0/0 Vigueur Agilité Intelligence Ruse Volonté Présence Astrogation (Int): ? D Vert Athlétisme (Vig): D Vert Calme (Pré): D Vert Charme (Pré): D Vert Coercition (Vol): D Vert Commandement (Pré): D Vert Coordination (Ag): D Vert Discrétion (Ag): D Vert- D Jaune Informatique (Int): D Vert Magouilles (Ru): D Vert- D Jaune Mécanique (Int): D Vert- D Jaune Médecine (Int): D Vert Négociation (Pré): D Vert Perception (Ru): D Vert Pilotage (espace) (Ag): D Vert Pilotage (planétaire) (Ag): D Vert Résistance (Vig): D Vert Sang-froid (Vol): D Vert Survie (Ru): D Vert Système D (Ru): D Vert Tromperie (Ru): D Vert Vigilance (Vol): D Vert Artillerie (Ag): D Vert Corps à corps (Vig): D Vert Distance - Armes légères (Ag): D Vert - D Jaune Distance - Armes lourdes (Ag): D Vert Pugilat (Vig): D Vert - D Jaune Bordure extérieur (Int): D Vert Culture (Int): D Vert Education (Int): D Vert Mondes du noyau (Int): D Vert Pègre (Int): D Vert Xénologie (Int): D Vert Arme: Clé à molette (Corps à corps); 4 (Vig+2); Contact; Critique 5; Désorienté 2 Combinaison de travail (1)
Super merci Satodemonius! (et bon annicersaire ;) )
Est ce que tu peux ajouter des smiles ici? si oui je te passe ceux qu'on a fait pour les dés Star Wars, ca sera bien sur les feuilles de perso
on peut mettre des images mais je n'ai pas l'impression qu'on puisse créer une "banque d'images" pour des smilies par exemple :\ Sinon j'ai trouvé un fichier Excel/Calc pour créer des fiches perso en anglais, j'ai commencé la traduction, ça rend pas mal. Je posterais le résultat ce soir. Je pense que ça peut être pratique car on doit pouvoir copier/coller des tableaux dans les fichies Roll20 ce qiu permettrait de conserver une mise en forme plus lisible.
Hop : le fichier en question : <a href="https://www.mediafire.com/?0cqnitkuvecn13p" rel="nofollow">https://www.mediafire.com/?0cqnitkuvecn13p</a> on peut effectivement faire des copier/coller qu'est-ce que vous en pensez?
Si un simple copier coller suffit c'est bon pour moi
Tant que j'y pense, je me suis aperçu en remplissant ma fiche hier que les calculs pour certaines compétences de vigueur sont inversées avec l'agilité et vice versa.
Ah! he bien n'hésites pas à indiquer les erreurs ici, je mettrais le document à jour.
1391633724

Edited 1391634792
toutes les compétences de combat, charme, coercition, discrétion, informatique, magouilles, sang froid, survie, vigilance. Je vais te rendre ma fiche modifiée en conséquence, et un exemplaire modifiée. <a href="https://mega.co.nz/#!Ec0GQSja!jROpkGsOCs5TjA3Ypjgs" rel="nofollow">https://mega.co.nz/#!Ec0GQSja!jROpkGsOCs5TjA3Ypjgs</a>... La feuille vierge ci dessus J'ai remis les méthodes de calcul simples pour les PV et le stress
Merci, je pense que j'ai du me merder en faisant le remplacer tout lors de la traduction :)
Non , c'était des erreurs de renvoi de cellules
ok, je comprends mieux!
J'ai bien du mal avec Excel... non pas que je sache pas m'en servir, mais c'est franchement lourd comme dossier pour une fiche de perso qui passe sur 2 pages maxi. Je suivrai le mouvement, mais je pense pas que ce soit très efficace comme solution. Toute façon c'est au MJ de voir comment il s'organise, de mon coté j'ai la version imprimable.
Je suis complètement ouvert aux suggestions, donnez vos avis, je m'adapterais s'il y a une majorité qui pense qu'un système X est mieux que Y. D'autant plus qu'on prépare un peu l'outillage pour les futures campagnes en ligne, autant essayer d'optimiser :) Mes arguments pour le tableur: calcul automatique des dés en fonctions des points de compétences et abilités plus lisible je trouve en copier coller dans les fiches Roll20 (j'ai vraiment du mal avec les trucs pas alignés '-_- ) j'ai vu aussi des dossiers en mode word qui sont pas mal.