Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

Obligations de groupe

Bon vu qu'on est 5 va falloir voir avec le MJ à pas trop abuser. J'ai 10 points et j'aimerai avoir 5 de plus pour de la thune pour des équipements médicale et informatique et vous? ---------------------- Gürt Mayern (Sato): 10 HK-51 Ziro (Faunzar): ? (Aurélien): 15 Sam (Cullen): 20 Pash (Fox ): 0 (perso de base mais ca peut etre bien qu'il en prenne par la suite)
j'en ai beaucoup et j'aimerais voir avec le MJ ^^
Hello, bon j'ai pas encore lu le fonctionnement des obligations. Je regarde ça, et je vous faire un retour dans le WE!
allez voir page 308 pour une bonne idée du resultat à pas dépasser en obligation max en sachant qu'on est 5... ca fait du 20 max par perso en moyenne. je veux bien céder 5 Points d'obligation de ma part.
J'ai en tout et pour tout 15 points d'obligation.
Bon, je trouvais que j'avais bcp en obligations, mais après avoir recalculé (et si je me suis pas planté), j'ai 10pts xp en plus
on est plus à 10 points/pj pour une équipe de 5 de ce que j'ai lu. En gros, au début on évite de dépasser les 50, j'aimerais bien que ce soit le cas, quitte à augmenter après.
ok je repasse à 10. ca change rien, j'avais pas eu le temps de mettre à 15 !!!
Bien reçu, Bien reçu