Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

Gestion des points d'expérience

J'ouvre un petit sujet pour qu'un un suivit avec le MJ sur nos dépenses et réserves de PX. Je voulais ajouter au passage que vu que Pash est un prétiré, il lui manquera les PX normalement distribués pendant le scénario du kit ainsi que d'éventuelles obligations. Gürt mayer (Sato): -Total des points d'expérience: 10PX -Reserve de points d'expérience: 10PX -Demande de dépense de PX: pour 10PX: Talent Robustesse (+1 pt de stress) arborescance technicien tech hors la loi (2eme colonne 2eme ligne) Pash (Fox P): -Total des points d'expérience: 10PX -Reserve de points d'expérience: 10PX (+?) -Demande de dépense de PX: Aucune pour le moment Callen Nash (Sam): -Total des points d'expérience: 10PX -Reserve de points d'expérience: 10PX -Demande de dépense de PX: Aucune pour le moment Arruna'd'Aki (Aurélien): -Total des points d'expérience: 15PX -Reserve de points d'expérience: 15PX -Demande de dépense de PX: Aucune pour le moment Ps: un petit sous forum réservé à la campagne en elle même serait pratique. Si besoin on peut utiliser le forum Carrayo ou tout le monde est déjà inscrit et peut être plus facile en manipulations.
1392205303

Edited 1392234921
Demande de dépense de PX: - Pour 5 PX: Talent Filature (p.59) Arborescence Assassin - 3ème colonne 1ère ligne - Pour 5PX: Talent Coup Mortel (p.59) Arborescence Assassin - 2ème colonne 1ère ligne - Pour 5PX: +1 rang (0>1) en Compétence de combat Corps à Corps (compétence de carrière)
et hop, demande de dépense de px
Pour ma part, au regard des domaines où j'ai pu apprendre au cours de cette aventure, voici ma demande de dépense de XP: - Talent pilote Chevronné :) : 5XP - Discretion: passage du rang 0 à rang 1: 5XP
YOP! On déplace tout sur le forum Carrayo, reportez vos informations dans un poste nommé feuille de perso que vous devrez créer. je laisserai un modèle si j'ai le temps
C'est fait :)