Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

Organisation des sessions

1393507940

Edited 1395161120
Hello, Mis à jour 18/3/2014 impossible pour moi d'oganiser la partie cette semaine pour raisons pros un peu inattendues. nous allons attaquer le scénario "Le Hutt à le bras long". La mise en place a été un peu compliquée au niveau des dates, notamment à cause des vacances. Voici donc le plan de déroulement. les PJ: Gürt Mayer (Satodemonius) Arruna'd'Aki (Aurélien) Callen (SAM) HK-Omega (Saerith) Skael les dates de sessions prévues sont: Acte 1 Mardi 4 mars Mercredi 5 mars Acte 2 Mardi 25 mars Mercredi 26 mars Acte 3 Mardi xx avril Mercredi xx avril échange audio sur Teamspeak 3 serveur => AS4 - Serveur TS3 Public (94.23.49.119) channel => Campagne eote mot de passe => du grabuge en bordure Démarrage de chaque session 20h45. Chaque acte est découpé en deux sessions pour ne pas dépasser minuit (en gros on essaiera de clôturer entre 23h30 et 0h00). On mets les sessions d'un même acte d'affilée pour ne pas à avoir à se remettre dans le bain (on peut décaler en cas de soucis). Pour les mêmes raisons, un acte toutes les deux semaines. Tout le monde est le/la bienvenu(e) pour taper l'incruste en spectateur.
Bien reçu bien reçu, bien dispo bien dispo.
Ok pour moi
je m'incruste en spectateur alors :p
Bien reçu, mais je garantis pas ma présence deux soirées consécutives.
Fox> pas de problème on se mettra d'accord en fin de session (ça ne m'arrange pas non plus mais faut se donner un rythme :) )
Ca me parait bien comme ca, en espèrant etre dispo à chaque fois
étant donné que je prépare un minimum (mais pas trop quand même ;) ), je serais capable de vous dire s'il une session est critique ou pas :)
ça me va :)
Ok pour moi, comme la plupart, j'essaierai de me libérer 2 soirs, mais rien n'est moins sur
1394026291

Edited 1394027013
Présent ce soir, mais vers 21h30, je pense, pas avant.
ça tombe bien, je voulais proposer d'attaquer vers 22h si ça convient à tout le monde, sachant qu'il ne reste pas grand chose (enfin quand même quelques coups de blaster à prévoir :) )
vous inquiétez pas, Gürt est là... (oui planqué mais là huhu)
Ok pour 22h !
1394048082

Edited 1394048111
si vous pouvez ne pas me laisser seul jusqu'à 22h j'apprécierai ! Faut que je test mon micro ^^"
j'espère me réveiller d'ici là, je suis cassé!
Je devrais être présent ce soir, mais devrais arrêter vers 23h00 23h30 maximum.
On va devoir annuler la session de ce soir, et pas possible pour moi de meujeuter cette fin de semaine à cause d'obligation pros exceptionelles sur ces 3 prochains jours. si tout le monde est ok, on peut se caler mardi prochain. ceci étant, les événements en cours sur le forums avec certains d'entre-vous peuvent continuer! On peut en profiter pour revoir les feuilles de perso avec le nouveau formulaire PDF également.
dommage, c'est des choses qui arrivent
pas de soucis.
Ca marche pour moi
c'est bon pour moi aussi, hésitez pas à poster sur le forum pour discuter de ce qu'on va faire des crédits, même si y en a pas beaucoup
On le garde en cas où. Ce n'est pas comme si il y avait quelque chose à acheter sur Ryloth d'ailleurs
détrompes-toi! ;)
Yo! Ce soir ce sera moi qui ne serais pas dispo, une vilaine grippe depuis hier je ne me sent pas de jouer. Désolé les gars :(
Aie aie, remets-toi bien, ça fait plus que 2 pour ce soir :\
ce soir on finit la session et y a possibilité aux absents de hier soir de rejoindre le groupe RDV a 21h30, j'y serai un peu avant si tout va bien
Ce sera une mini session pour clôturer l'acte 2, on finira avant minuit (comme hier soir) :)
On continue quand ?
????????????????????
Juste un coucou de Sandy de chez Edge en face. Je taperai l'incruste en spectateur si je peux, je suis ultracurieux de voir ce que ça donne, ce site. Que la Force soit avec vous !
Ohhh le grand gourou est de passage!!! malheureusement on est sans nouvelles de grenouilles depuis la dernière session. Mais on a fait des videos...
Salut, Je voulais savoir si il y avait encore de l'activité ici pour participer a un événement, ou même en spectateur si il faut. Je suis aussi a la recherche de ressources pour me lancer dans une campagne regroupant les 2 scénario de basses, plus la possibilité d'explorer un peu tataouine. Merci d'avance.
Voila un lien qui peut vous aider <a href="http://jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=17&t=15631" rel="nofollow">http://jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=17&t=15631</a>