Hey ! To the last week at today, I've got the same issue with uploading some musics in My Audio. It's very strange because the same specifics musics have always this problem : they are blocked by an 403 error (access forbidden by servor => security violation). I already try every method but I found nothing and no clue about what happening. Note : I'm french and I'm really bad in english. So, if there are some french... De la semaine dernière à aujourd'hui, je rencontre le même problème quand j'essaie d'ajouter des musiques sur My Audio. En fait, c'est assez étrange car il s'agit toujours des mêmes musiques. Pas de difficulté pour ajouter d'autres musiques, mais certains en particulier bloquent pendant l'envoi, quelque soit le temps attendu (déjà testé sur 2 heures, sur une nouvelle plateforme, aussi en suivant les procédures décrient dans "[Read First] Submitting Bug Reports & FAQ", etc. etc.). Je suis donc allé jeter un coup d'œil sur le façon dont j'avais obtenu ces musiques afin de voir s'il y avait quelque chose de récurrent qui revenait, mais rien : même deux musiques venant du même album du même disque produisent le même résultat où l'un est envoyé et l'autre est refusé perpétuellement. Ensuite, j'ai jeté un œil à la console et tout ça... Je retrouvais habituellement un "Error 403". De ce que je pouvais en lire, le serveur refusait l'envoi car les fichiers violaient des règles de sécurité. Bon, je n'ai pas d'idée d'où ça vient... Je vous envoie donc d'autres données en espérant que ça vous aide. Operating System : Windows 8.1 64-bit Web Browser : Chrome 72.0.3626.121 (Already try with the last version of Firefox) Javascript : enabled Anti-virus : Avast (+ Advanced SystemCare ?) Browser add-ons : µBlock Origin + Avast Online Security (Already off)