Bonjour à tous, Nous sommes actuellement un groupe de 5 personnes désireuses d'intégrer de nouveaux membres à nos parties. Pour faire une brève présentation : Nous sommes 4 joueurs ainsi qu'1 joueuse, tous âgés entre 21 et 26 ans et jouant tous aux jeux de rôles depuis au moins un an (je fais partie des plus anciens joueurs avec 11 ans de jeux de rôles déjà :O !). Nous jouons à différents jeux de rôles mais notre système de règle principal est celui de Dungeons & Dragons 5. Nous avons un discord pour nos échanges, nos parties, et l'organisation de ces dernières. Nos sessions de jeux se font évidemment sur Roll20. Nos parties actuellement actives sont : - Une campagne découverte de D&D5 masterisée par moi-même depuis environ 1 mois, classique med-fan dans l'univers des Royaumes Oubliés et plus précisément dans ma vision de la Mulhorande (Inspiration Egypte antique) - Un jeu de rôle Science Fiction inspiré de Mutants Chronicles - Une campagne à l'échelle divine avec de nombreuses références aux divinités de diverses religions connues (n'étant pas joueurs de cette campagne je ne m'avancerai pas dans des explications plus poussées) - Une campagne D&D5 qui pourrait bientôt commencer Les sessions de jeux varient en fonction du jeu de rôle, la campagne divine et la campagne SF se jouent sur des heures diverses (plutôt tard, il n'est pas rares que les sessions dépassent 00h00-1h00). Quant à ma campagne de D&D5, elle a lieux une à deux fois par semaine sur des horaires allant de 17h à 23h (bien que les dispo de chacun nous obligent souvent à commencer à 18h). Précision : les heures indiquées correspondent aux heures françaises (on sait jamais hein) Ce que nous recherchons: - des joueurs/joueuses désirant partager notre passion pour le JDR (pas de nombre de participants maximum, on s'arrangera si nécessaire) - débutants acceptés - personnes de 19 ans et plus, il n'y a pas de limite maximale bien que je sais par expérience qu'il peut être compliqué de JDR avec des personnes ayant une grande différence d'âge, alors je dirai que c'est à vous de voir :) - des personnes sans prise de tête et avec de l'humour. Et pour ce qui est du style d'humour qu'est le notre ? On est pas plus bizarres que d'autres personnes de la vingtaine ;) - des gens motivés et disponibles. Il arrive parfois que quelqu'un soit absent et ça ne dérange pas, mais mieux vaut que ça n'arrive pas trop souvent pour maintenir un rythme cohérent - des MJ potentiels, nous aimons tester de nouveaux JDR alors venez nous faire profiter de votre expérience - micro évidemment mais nous ne jouons pas avec Webcam Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter sur Roll20 ou sur discord (Blingo#7896). Je suis d'ailleurs bien plus habitué à aller sur Discord que sur ma messagerie Roll20 ^^. Nous aurons alors le temps de discuter ensemble avant les premières parties, il nous tient à cœur de savoir ce que chaque joueur recherche ou préfère éviter. Merci de m'avoir lu et j'espère voir certains d'entre vous bientôt autour de ma table (virtuelle). La bise, Blingo