Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

[5E] [LFP] [French] [QC] [Free] Descent into Avernus

Il nous manque un joueur ou deux pour descent into Avernus. On est encore dans le premier chapitre alors vous avez pas manquer grand chose a date. On joue les dimanche soir (environ 3 fois pas mois) a 7:00 PM (east). On est des quebecois alors si vous etes de france (ou de l'europe en general), je vous conseil pas cette game puisque sa va etre tres tard pour vous. Vous pouvez m'envoyer un message pour plus de detail.
Salut Marc pour le dimanche soir je peu pas ! (je joue deja 3 game semaine ) , mais par contre j'ai un DIscord qui se nomme D&D Quebec et on est deja 50 membres dessus , tu pourrais le rejoindre et poster dans la recherche de groupe si il te manque encore 1 joueur . Sinon y'a ben du monde sympa pis on est ben social :) je peu t'envoyer le lien en MP seulement alors je te l'envoie