Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

[FR] groupe débutant cherche un MJ

Bonjours, nous sommes un petit groupe de 5 personnes au complet, nous avons un peu d'expérience dans les jdr, avant j'occupais le poste de MJ avec quelque regles ( inspiré un peu d'aventure pour ceux qui connaisse ) mais je n'ai plus autant de temps qu'avant alors ça devient compliqué pour moi d'être lu c'est pourquoi nous avons besoin d'un nouveau MJ capable de supporter notre petit groupe. concernant notre groupe, on peut être sérieux sans problème mais on aime beaucoup déconner donc c'est possible que on fasse des bêtises durant la partie, ( déjà fais des échecs critiques pour monter des escaliers en étant ivre, s'en prendre à une prisonnière innocente parceque son poisson est potentiellement pas frais et j'en passe parcequ'ils m'en ont fais voir x) ) au passage on a tous 21 à 22 ans ( normalement je me trompe pas ) au niveau des personnages on a toujours fais nos propres personnages, l'équipe est composé d'un paladin incapable, d'un mage de glace en colère, une assassin un peu sadique sur les bords et une healeuse pacifique quand à moi je vais prendre sûrement une classe orienté assassin lâche  au niveau du scenar on peut s'adapter je pense, l'essentiel est de passer un bon moment, par contre on a toujours été habitué à un univers fantasy  pour la disponibilité la ça devient compliqué vu que chacun est souvent occupé mais je pense plutôt le week end, ça m'étonnerait le soir vu que certain sont en études sup enfin après si jamais on peux faire des parties même si le groupe est pas au complet je pense  voilà je pense avoir tout dis, si quelqu'un est intéressé on pourra ensuite parler en privée avec tout le groupe pour faire connaissance et organiser une partie 
Et bien le bonsoir ! Alors, je viens de voir ton message et oh coïncidence, je suis justement à la recherche de joueurs ! Je dispose d'un petit serveur sans prétention (et d'ailleurs je souhaite qu'il reste ainsi) où mes joueurs ne sont là qu'une fois toutes les pleines lune lorsqu'un gnome des forêts du nord unijambiste se met à danser, donc c'est un peu compliqué pour jouer. En lisant j'ai vu que vous étiez plutôt attiré, dis moi si je me trompe, par les univers humoristique style Naheulbeuk par exemple. Ça tombe bien, j'ai tout de même un peu d'expérience dans ce JDR !   Je propose également un JDR qui vient de sortir (dont j'attends le fichu bouquin !) qui se nomme Gobelin Qui S'en Dédit, qui pourrait vous plaire. J'ai MJ également d'autres choses et si par hasard l'envie vous en prenais, je suis ouvert pour MJ ce que vous aimeriez tester. Voilà, tout ce que je demande cependant c'est de la motivation (indispensable), une bonne connexion et un bon micro. Voilà, si ça vous tente tes potes et toi et si tu veux plus de détails, je te laisse mon discord : Djinn#7090 histoire qu'on puisse voir plus en détails. Voilà, voilà, n'hésite pas.