Bonjour, Nous sommes deux joueurs de JDR expérimentés et on serait à la recherche d’une partie régulière sur un JDR de W40K (quel que soit le type de JDR, DH, OW, BC, etc…). Nous utilisons Roll20 et discord pour les parties de JDR en général. Nous sommes disponibles tous les jours de la semaine sauf le Mardi soir (partie que je masterise). Me concernant : Je fais du JDR depuis bientôt 4 ans, j’ai commencé avec du DH dans laquelle j’incarner un assassin (que j’ai monté jusqu’au rang 6) puis j’ai fait un peu de OW, où j’incarnais un médic qui sauvait ses camarades quelles que soient les circonstances et enfin j’ai incarné un des sauveurs de l’humanité (plus particulièrement un Techmarine) dans DeathWatch. J’ai également MJ pendant 1 an sur du DH (tout en créant tout plein de petite aide de jeu pour faciliter les carrière alternatives, synthèse de l’arsenal, les compétences et leurs utilisations, etc…). Je continue de MJ sur du Warhammer v2. La seconde personne fait du JDR Warhammer depuis maintenant 2 ans et demi durant lesquelles il a notamment pu jouer pendant quelques temps un garde impérial dans Dark Heresy avant de jouer un ecclésiaste sur une autre partie. Cela fait plus de deux ans qu’il incarne un navigator (rang 5) dans Rogue Trader. En parallèle, il joue également un halfelin sur une partie de warhammer classique dans laquelle je suis le MJ ^^ N’ayant plus que la partie de Warhammer V2, on aimerait retrouver une partie sur l’univers W40K car on apprécie tout deux cet univers et commence à bien le connaitre. PS : Bien entendu, il faudra bien plus que 2 joueurs ^^'