Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

Cherche MJ + Joueurs pour un JDR DnD 5th edition - Pour le confinement ou plus !

1585660955

Edited 1585665285
Slt à vous ! Nous sommes 3 amis majeurs ( 18/19 ans ), assez sérieux et impliqués, nous cherchons un groupe pour JDR sur du DnD 5th edition sur Roll20 (MJ + Joueurs ) dans le cadre du confinement ou plus. Nous avons fait pas mal de JDR Irl entre amateurs et souhaitons passer sur Roll20 pour découvrir à quoi ressemble une expérience avec des joueurs / MJ que l'on ne connais pas. Pour ma part j'ai commencé à apréhender les outils de Roll20 mais j'ai encore beaucoup à apprendre et pour mes amis il sont encore débutants à ce niveau. Si vous êtes intéressés par notre demande, veuillez me contacter à l'adresse mail suivante : <a href="mailto:ryu.va@hotmail.com" rel="nofollow">ryu.va@hotmail.com</a> &nbsp; avec pour objet: " JDR DnD 5th edition"&nbsp; pour que je puisse trouver vos mails plus facilement et n'oubliez pas de préciser si vous êtes " Joueur " ou " MJ ". OU Venez sur ce discord:&nbsp;[Moderated]&nbsp;et présentez vous ! Merci à vous les gens, on est en attentes de vos réponses !&nbsp; A plus !
Bonjour, je serais intéressé en tant que joueur. Je vous ai envoyé un mail. Je poste ce message juste pour la forme histoire d'accélérer l'arrivée d'une réponse potentielle ^^