Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
×
Create a free account

[LFP][French] - Cherche joueur francophone heure du Qc

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un joueur pour une partie en français les dimanches soir de 19h à 22h (heure du Québec).  Le tout commencerait la prochaine semaine pour la session 0.  Nous considérerons les joueurs débutants sur roll20, mais puisque nous sommes d'âge "mature", nous donnerons priorité aux joueurs de 30 ans et plus qui ont eu de l'expérience dans des éditions précédentes ou de l'expérience en "présence". Les détails de la partie sont à venir, mais il est clair que le plaisir et l'aventure seront au rendez-vous. Vous pouvez poster votre candidature plus bas.  Au plaisir de jouer avec vous !  Mart
1585971288

Edited 1585971564
Bonjour, j'ai 38 an et je suis très intéresser. J'ai commencer a jouer a D&D dans la fin des années 90.  Je n'ai pas jouer est la 1er et 4e merci 
Bump.
Bonjour, Martin F. J'ai vue le poste pour votre recherche de nouveau joueur. J'écrie en privé, car je suis plus du style privé que publique. Pour vos question; L'age, oui, mi-quarantaine. Pour l'expérience, j'ai commencé à 17 ans. Je joue déjà un druide dans une autre groupe, un vendredi /mois et je fais jouer mon fils de 8 ans (quand ca lui tente).  Si votre game est juste pour maximiser les personnages, non merci, dite le moi. J'aime les personnages, le roll-play et écouter les autres en faire, c'est aussi plaisent qu'une bonne description de combat.  Si le DM donne de la couleur, je suis prêt à en donner. Si votre game est juste pour maximiser les personnages, non merci. J'ai déjà un idée en tête, mais ca peut changer selon vos besoin. 
Bonjour, Je serais volontaire pour jouer, j'aime faire des combatants maximisés ou des parties RP. L'important pour moi, c'est d'être d'accord sur le type de game, dès le début. J'ai 33 ans, je joue depuis pes années 90 (type 2), mais est surtout joué type 3 et 3.5. Nous avons un petit groupe (entre 4 et 6) qui jouont un vendredi soir/2 (type 5) depuis 2 ou 3 ans, mais nous avons mis un "hold" depuis les mesures Covid. Le master de notre partie ne veux pas jouer à distance, c'est pourquoi je me cherche un nouveau groupe. J'ai un compte Zoom commercial, nous pourrions donc utiliser les cameras pour ce voir et des micro pour s'entendre. Nous pouvons aussi partagé l'écran, si jamais nous avons besoin de support visuel (carte, image, etc.)
Nouveau sur Roll20 depuis hier car je cherche une distraction! J'ai plus de 40 ans et je n'ai pas joué après 3.5 (nous avions 2 fin de semaines par année pendant genre 10ans mais tout le monde a déménagé et on ne voulait pas investir dans de nouveux livres parcqu'on est cheap de même...)
Salut j'ai 28 ans, j'ai de l'expérience en tant que Dungeon Master ainsi que joueur, j'ai fait partie d'événement online et physique mais malheureusement mes groupes se sont toujours séparés. Je suis à la recherche d'un groupe stable. J'ai également de l'expérience avec Roll20 mais je n'es pas de compte + je ne pourrai donc pas faire de feuille de perso online pour les jets customs. Discord: Sauce Brune#6226
Salut, j'ai 37 ans et nouveau également sur Roll20 depuis aujourd'hui. J'ai joué a Ad&D il y a belle lurette et pas joué depuis plus d'une décennie. Bref je suis tout nouveau dans la 5e. Je me suis acheté le kit complet pour réapprendre les règles et faire jouer mes enfants mais j'aimerais bien faire une partie avec adulte mature de mon côté. Si vous avez toujours de la place je serais intéressé Discord : TomDoy#4631