Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

l'abonnement premium utile ou non ?

Ma question est dans le titre , je regarde pour master un game de DnD 5 ieme et je voulais savoir l'abonnement premium et utile ou non ??
1589162170
Andrew R.
Pro
Sheet Author
I think you should start with a Free account while you find your feet as a DM. You can upgrade to a subscription at any time and the features of the modules you have purchased will be available then. I ran my 13th Age campaign for a year before rewarding myself with a Pro subscription for the API. I've never needed Dynamic Lighting, for example. 
Bonjour. J'ai joué quelques semaines avec un compte gratuit, j'y ai quand même passé des dizaines d'heures pour me familiariser / créer du contenu... Donc il y a de quoi faire :) : Créer des maps, chercher des décors, créer des monstres, etc... Avec ma bande d'amis, on a craqué y'a une dizaine de jours pour un compte Pro histoire de profiter de la lumière dynamique. Franchement c'est top. On a fait un seul scénar avec pour le moment. Le nouveau système de lumière dynamique n'est pas encore au point. Mais l'ancien fait le taf. En terme d'immersion, c'est génial... J'ai un joueur qui était à moitié perdu. Le groupe séparé par un coin de mur ne savait pas ce qu'il advenait des autres membres (puisque n'avait pas la vue)... Bref, on a tous adoré. J'ai pris le Pro car je voudrais m'amuser plus tard avec les scripts api et autres, mais au pire l'abonnement intermédiaire donne déjà la lumière dynamique.
merci!! 
Pour moi le Pro est devenu indispensable, dès qu'on a commencé à utiliser des script via l'API, c'est difficile de retourner en arrière. D'autant que pour DD5 il y en a énormément. 
Darshyne , doit-on crée les script ou tu y as accès avec les version Premium ??
1589205944

Edited 1589206047
Pantoufle
Pro
Sheet Author
Translator
Salut! Je pense que si tu débutes, commence par regarder en gratuit si ça te plait, passe sur un compte plus pour l'éclairage dynamique ensuite. Et une fois que tu es à l'aise, passe pro si tu en as envie pour les scripts, le transmogrifier, les fiches de perso custom... Si tu veux sauter le pas d'entrée alors je pense qu'il te faut trouver quelqu'un qui pourra te montrer les ficelles et prendre du temps pour ça. Sinon ca fera beaucoup et tu risques d'être perdu/dégouté :) Roll20 offre plein de choses mais il faut se faire à l'outil petit à petit Les scripts sont disponibles soit avec une liste déroulante, doit en copiant et collant le code depuis un répertoire quelconque (souvent github ici). Le compte pro te permet d'accéder à l'un ou l'autre. Si tu te sens tu peux écrire tes propres scripts mais ça demande des connaissances en javascript