Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

Tales from the loop fiche en français

Bonjour, débutante sur Roll 20 en tant que mj, je m'aventure doucement dans ce monde encore flou. Je rencontre une première difficulté, la fiche qui m'interesse pour jouer n'est dispo qu'en Anglais (et tout mon groupe est fr). Du coup après quelques recherches, je m'aventure dans les répertoires github et semble trouver une solution. Je copie/colle les codes dans les paramètres fiche de la partie, et me rends compte que la fiche n'est pas complète. Je tente d'autre codes... en vain. Du coup est-ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir cette fiche en fr ? Merci par avance.
1591927349
Kavini
Pro
Marketplace Creator
Sheet Author
Compendium Curator
Bonjour! La feuille officielle est très récente et il n'y a pas de traduction. Mais utilisez le HTML et CSS de la feuille officielle, et cette traduction . Cela devrait fonctionner. The official sheet is very recent and there is no translation. But use the HTML and CSS of the official sheet, and this translation and i t should work.
Merci beaucoup. Le hic c'est que je ne l'ai pas trouvé (c'était bien mon idée de départ). Merci pour ta réponse et belle journée