Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

Recherche de joueurs francophones

Bonjour à tous,  Je m'appelle Romain et j'ai 26 ans. Un ami et moi recherchons un groupe de joueurs activement pour partir à l'aventure (en tant que joueurs). Nous avons des connaissances sur l'univers de Warhammer(battle et 40k), et science fiction (star wars..). Nous ne sommes pas réfractaires à d'autres univers cependant il faudra un peu de temps pour nous approprier l'univers. Nous avons tout les deux déjà fait quelques sessions de jdr  nous restons débutants mais motivés (et on apprends vite). Nous avons pas mal de disponibilités.  J'espère que certains groupes cherchent de nouvelles têtes et attendons avec impatience retours et propositions (enfin j'espère ^^). Vous pouvez me contacter directement sur roll20 ou sur discord cdtcodi#6611. Bonne journée à tous
Bonsoir, J'ai vu votre annonce sur roll20 et je cherche 2 joueur pour compléter mon groupe actuellement 3 joueur. J'ai beaucoup master de Warhammer (battle principalement) et je suis en train de crée mon propre univers, règles etc. j'aimerais donc commencer une campagne pour faire découvrir mon univers et mes règles, avoir des retour et pouvoir améliorer mon jeux. Il s'agit d'un monde héroïque fantasy avec une très nette inspiration Warhammer, les règles ne sont pas encore totalement fini mais il s'agit de rajouter du contenu. si cela vous intéresse ou si vous avez des question plus précise n'hésiter pas je suis là pour y répondre ! je t'ai fais une demande d'ami sur discord.