Bonjour, Je vous expose donc mon probleme, je cherche à faire des macros pour The Witcher et je suis bloqué pour celle de la défense. Dans mon idée, les joueurs lance la macro "Défense" et une zone de choix apparait alors avec comme possibilité : "Esquive" - "Repositionnement" - "Blocage" et "Parade". Pour les deux premiere aucun soucis puisque les jets sont basé sur une compétence particuliere. Pour les deux autres en revanche, le blocage necessite de choisir une compétence tiers (celle de l'arme) et idem pour la Parade. J'ai donc crée une macro spécial Blocage et Parade en pensant que la commande # me suffirait. Mais des images valent mieux que des mots : Lors du choix du type de défense, je m'attendait a trouver uniquement les 3 premiers choix (Parade n'est pas fait etant donné que c'est la même construction que Blocage) mais la macro "Défense" me detail l'integralité de la macro "Blocage" et je vous avoue que je seche totalement sur la manip à faire pour tout regrouper. L'objectif etant que si les joueurs cliquent sur Blocage, un nouveau choix se déroule avec les compétences de Blocage. Je ne sais pas si tout est clair, mais je vous remercie d'avance pour votre aide :)