Bonjour tout le monde, Je poste en français, j'espère que quelqu'un pourra me comprendre... Je me posais une question quant aux jets de dés : est-ce qu'ils sont bien équiprobables, équitables ou est-il possible qu'il y ai des bugs ? J'ai une joueuse sur ma partie de Warhammer, qui enchaîne les échecs critiques, de manière complètement impossible. Imaginons 10 jets à 50%, son ratio est peut être de 5 échecs critiques, 3 échecs et 2 réussites... C'est tellement étonnant que ça ne peut pas être juste de la malchance... Peut être y a t-il une fonction "dés pipés" ou quelque chose comme ça ? Je trouve ça vraiment bizarre... (ça n'arrive qu'à elle, mes autres joueurs on des jets plus "normaux"...) Hello everyone, I am posting in French, I hope someone can understand me ... I was wondering about the dice rolls: are they really equiprobable, fair or is it possible that there is bugs? I have a player on my game of Warhammer, which has critical failures in a completely impossible way. Imagine 10 rolls at 50%, its ratio is maybe 5 critical failures, 3 failures and 2 successes ... It's so amazing that it can't be just bad luck ... Maybe there is a "loaded dice" function or something like that? I find that really weird ... (it only happens to her, my other players have more "normal" rolls ...)