Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
×
Create a free account

Pathfinder 2 (Français - Quebec)

Bonjour, je suis à la recherche d'un groupe pour jouer à la seconde édition de pathfinder sur Roll20.&nbsp; Je peux être DM ou joueur au besoin. J'ai plus de 5 ans d'expérience dans le système de pathfinder et je DM à l'occasion depuis 27 ans (j'en ai 38). Les débutants sont les bienvenus. Micro obligatoire, caméra suggérée. Je suis disponible les soirs de semaine (sauf le lundi et jeudi) et occasionnellement de fin de semaine. Si jamais vous êtes intéressés, contactez-moi! Philippe <a href="mailto:kilian45@hotmail.com" rel="nofollow">kilian45@hotmail.com</a>
Salut Philippe,&nbsp; J'suis intéressé. d'essayer Roll20 et de refaire du JDR.&nbsp; J'ai cependant jamais joué à Pathfinder.&nbsp;&nbsp; J'ai surtout joué à D&amp;D v.3. comme DM. Mais ça me paraît bien loin tout ça. J'ai 42 ans.&nbsp; Je ne suis pas disponible les lundis et les mardis.&nbsp; Je suis dispo les mercredis soirs, mais un mercredi sur deux je ne peux être présent qu'à partir de 20h15. Du moins aussi longtemps que le ballet de ma fille ne soit pas intérompu par le Covid 19..&nbsp; La fds ca peut aussi être possible.&nbsp; Qu'est ce que tu en penses?
Salut Phil, cherches tu toujours des joueurs ? Karim-André.