Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

[FR][LFP] Recherche groupe de joueur pour game Cyberpunk

Bonjour! Je suis Amy, j'ai 19 ans et je suis débutante Mj. J'ai pu participer à plusieurs jeu en tant que joueur mais n'ai qu'une game en tant que mj sous le coude. Je cherche donc deux joueur pour finir mon groupe pour une nouvelle saison de mon jdr cyberpunk, Nirvana.&nbsp; Le jeu : En l'an 3106 la machine à battue l'homme,&nbsp; la ville de Nirvana est maintenant entièrement robotisé et les prothèses ne sont plus qu'un accessoire de mode courant. Néanmoins la résistance existe toujours et les révoltes et guérillas toujours plus fréquentes appellent à une remise à l'ordre. Vous débuter en tant qu'allié du gouvernement, cependant garderez vous cette vision du monde jusqu'à la fin?&nbsp; Le groupe: Je cherche deux joueur pour jouer environs tous les samedis soirs vers 21H. Je suis un Mj débutant et cherche donc surtout des joueur avec un niveau similaire qui souhaitent découvrir l'univers cyberpunk.&nbsp; Le système: Les persos sont tirés au hasard et les jets sur 100. Les stats sont assez simple et je joue en homebrew donc tout ce qui n'est pas ecrit peut etre inventé sur le spot, le but est vraiment de découvrir un thème sans s'embêter avec trop de règles.&nbsp; Je possède un site internet ou sont plus d'info sur le lore, les persos et l'ambiance pour ceux que ça intéresse. <a href="https://nirvanajdr.wixsite.com/monsite-2" rel="nofollow">https://nirvanajdr.wixsite.com/monsite-2</a>
1602343537

Edited 1602343743
Salut ! Je tombe un peu par hasard sur ce poste car je suis un joueur en recherche d'un nouveau groupe (mon ancien groupe c'est malheureusement dissous dû à des problèmes d'horaires et certains n'avait plus vraiment l'envie de jouer ahah)&nbsp; Je m'appel Romain j'ai 21 ans et de base je suis de base un joueur de dnd5e (j'y joue depuis environ 1 an et demi) et je n'ai aucune expérience sur le style cyberpunk x)&nbsp; Le système de jeu m'a l'air différent de ce que je fais habituellement et je serais intéressé pour essayer ^^ Je suis dispo le samedi soir sans soucis (et si je ne le suis pas je préviens à l'avance :b) Voilà mon discord pour me contacter Azuro #8276&nbsp; Bonne journée :D