Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

Problème de Fiche

1605381592

Edited 1605381613
Bonjour, j'ai un petit problème avec l'un de mes joueurs, j'ai appliqué une fiche de warhamer.  Je n'ai aucun problème pour ma part, et mes autres joueurs non plus Cependant ma rolliste voit tout les textes de la fiche warhamer (uniquement) en gras et tous décalé  C'est très embêtant pour pouvoir jouer convenablement car c'est un peu illisible !  J'aurais souhaité savoir comme régler le problème  Merci d'avance
1605695514
Ziechael
Forum Champion
Sheet Author
API Scripter
Idéalement, le joueur affecté devrait publier pour que nous puissions l'aider. Cela ressemble à un problème avec le zoom du navigateur ou une extension de navigateur qui peut interférer avec la vue. (Ce message vous est présenté par google translate)
Effectivement le zoom de roll20 était impacter par une extension de navigateur, nous avons pu régler le problème merci.