Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
Create a free account

Recherche MJs et joueurs (communauté française)

1606313162

Edited 1606313394
Bonjour bonjour, amis rôlistes ! Je suis l'un des fondateurs d'une petite communauté et je recherche de nouveaux membres, joueurs ou MJs pour apporter un peu de sang neuf dans nos rangs :) Brebitch (notre commu') a bientôt 3 ans et nous faisons du JDR dans un peu tous les genres : de l'officiel, du fait maison, du médiéval fantastique, de l'horreur, des campagnes ou des One Shot etc... Nous faisons évidemment nos sessions sur roll20 en utilisant notre discord pour le vocal. La commu' propose un grand vivié de joueurs, et d'autres sections sur d'autres jeux (overwatch, among us, the isle, star citizen, etc...). Donc, que vous soyez débutant en RP, ou que vous mangiez du dragon noir lvl 45 au p'tit déjeuner, on vous accueillera avec grand plaisir, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour plus d'informations ;) Que les dés vous soient favorable ! \o/ PS : je peu mettre parfois un peu de temps à répondre mais je répondrai toujours en moins d'une semaine, j'préfère prévenir à l'avance ;)
Histoire de préciser un peu l'activité rôlistique de la communauté Brebitch : Côté campagnes : - Multivers tous les lundis - The Witcher idem - Technomancer le lundi, samedi et dimanche - Symbaroum le mercredi - La Compagnie Noire idem - Naheulbeuk le vendredi - Star Wars campagne terminée Côté One Shot : - Feng Shui 2 - Naheulbeuk - INS/MV - Beaucoup de petits scénario maison (Doctor Who, Silent Hill, Warhammer, Cube adapté du film éponyme, Terminator, l'Appel de Cthulhu, ect...) Tout en sachant que la majorité de nos JDRs sont adaptés autant pour les nouveaux joueurs que pour les joueurs chevronnés et que des évènements spéciaux sont réalisés lors des fêtes (Doctor Who spécial Noël où les joueurs étaient à Bethléem pour la naissance de Jésus, Warhammer avec une chasse aux sorcières pour halloween par exemple). J'espère que la précision apportée vous aidera à vous décider à nous rejoindre ! ;)
Hey ! Je recherche pour ce samedi soir 3 à 4 joueurs pour un scénario d'initiation au JDR ! C'est un One Shot Medieval Fantasy maison, qui commencerait à 20h30 (pour la création de personnages et explications du système de jeu) jusqu'à approximativement minuit. Merci d'avance !
Bonjour Noobi, Je cherche à rejoindre une communauté jdr française sur roll20. J'aime bien pathfinder et j'ai maîtrisé plusieurs campagnes (spoiler: vieux joueur de 50 ans). A l'évidence l'avenir du jdr confiné c'est roll20 alors si tu as l'habitude j'aimerais bien tester. J'ai déjà eu une première expérience très positive même si les macro complexes demanderaient de l'aide. Normalement samedi je suis dispo avec juste un petit risque de contretemps maxi 21h00. A bientôt Alain
Salut, Je cherche à rejoindre de nouveau groupe en temps que joueur et tester de nouveau jeu. Etant un joueur plutôt narratif/RP, j'ai déjas jouer à divers jeu comme nahalbeuk, mournblade, L5R, shaedowrun et plein d'autre chose, je suis également très amateur des pbta. En se moment j'ai pas mal de dispo en semaine, s'il y a moyen de joindre à vous^^. Cordialement.
Merci beaucoup pour vos réponses, notre discord est parti dans vos messages privés pour que vous puissiez intégrer la commu', du coup, ma session de samedi est pleine, mais évidemment, nous restons toujours ouvert pour plus de membres ! Et encore une fois, novices ou confirmés, joueurs ou MJs, nous cherchons de tout ! A très bientôt ;)
Hey les francophones ! J'reviens vers vous pour vous proposer un petit One Shot sur Chill masterisé par l'un de nos MJs qui aurait besoin de sang neuf ;) Et pour ma part, je peaufine une campagne Warhammer 40K faite maison avec un système de règles qui l'est tout autant, donc, pour les gens intéressés, n'hésitez pas a me contacter soit en répondant sur le post, soit par MP :) Bonne continuation et @ tout bientôt ! \o/