Bonjour bonjour, amis rôlistes ! Je suis l'un des fondateurs d'une petite communauté et je recherche de nouveaux membres, joueurs ou MJs pour apporter un peu de sang neuf dans nos rangs :) Brebitch (notre commu') a bientôt 3 ans et nous faisons du JDR dans un peu tous les genres : de l'officiel, du fait maison, du médiéval fantastique, de l'horreur, des campagnes ou des One Shot etc... Nous faisons évidemment nos sessions sur roll20 en utilisant notre discord pour le vocal. La commu' propose un grand vivié de joueurs, et d'autres sections sur d'autres jeux (overwatch, among us, the isle, star citizen, etc...). Donc, que vous soyez débutant en RP, ou que vous mangiez du dragon noir lvl 45 au p'tit déjeuner, on vous accueillera avec grand plaisir, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour plus d'informations ;) Que les dés vous soient favorable ! \o/ PS : je peu mettre parfois un peu de temps à répondre mais je répondrai toujours en moins d'une semaine, j'préfère prévenir à l'avance ;)