Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche de joueurs pour une future campagne sur le thème du JDR "A song of fire and ice", Le trône de fer quoi. Le JDR: La campagne démarre un peu avant le début des livres (ou de la série), dans une première session, les joueurs vont créer la maison qu'ils vont servir puis leurs personnages. En fonction de votre passé et vos ambitions, l'histoire va se créer d'elle même et vous vivrez votre aventure dans un univers dur et impitoyable. Au fil du temps, l'univers va se coller à celui du livre, et les évènements qui en découleront auront un impact sur votre route. Qui suis-je? Jeune novice de 29ans, j'ai déjà fais plusieurs JDR sur différents thèmes, mais toujours avec le même groupe (en joueur: Star Wars, Warhammer 40k, Deadland.) En tant que MJ, j'ai déjà préparé une campagne avec ces amis sur le thème de GOT. Mais le temps, les indisponibilités, le confinement, et les gosses, font qu'on ne peut se faire qu'une session tous les 6mois. C'est pour cela que je suis ici. Ce que je recherche? Un groupe de 4 à 5 personnes, prêts à s'investir un minimum dans une campagne qui durera autant de temps qu'ils seront motivés. Je suis un apprentis, pas un pro, donc je ne demande à personne de tout comprendre dès les premiers instants, mais je ne recherche pas non plus de trolls qui vont vouloir tout faire à l'envers juste pour la déconnade. Mon souhait serait aussi qu'on tente de faire 1 session toute les 2 semaines, de préférence le soir en week-end. J'ai préparé un discord pour l'occasion, pour que les choses soient plus simple. Petite info supplémentaire: J'aime bien utiliser Inkarnate pour créer des villes et cartes, pour rendre les choses plus immersives. Donc si vous souhaitez rejoindre l'aventure, n'hésitez pas. Je reste à disposition pour toutes questions.