Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

Ajouter un label à une face de dé.

Bonjour. Je cherche à donner un label à des faces de dés précises. Je suis en train de creer ma propre partie et il y aura beaucoup de hasard et je veux que les joueurs garde la surprise des résultat de leur jets.  J'aimerais pouvoir donner un label a une face précise d'un dé. Par exemple : Une liste d'item à ramasser. 1= patate 2= pain 3= carotte, ect.  Après que le joueur ait roulé son /roll 1d6, il obtient un 2.  Je voudrais que ce soit indiqué dans le chat ''PAIN'' sans avoir à faire une liste complète des items en dessous du résultat. Que si le joueur obtient un 1 que ce soit écrit ''patate''.  Merci
1611277691
Jordan C.
Pro
API Scripter
Ceci est traduit de l'anglais vers le français par Google: Il semble que des tables enroulables seront ce dont vous avez besoin pour y parvenir. Voici quelques photos pour montrer ce que je veux dire. Voici où ajouter une table Voici à quoi cela ressemble lorsque des éléments personnalisés sont ajoutés. Ensuite, roulez-le comme ceci dans le chat: [[ 1[Custom-d6] ]]
1611298598
Brian C.
Pro
Marketplace Creator
Compendium Curator
[[1t[Custom-d6]]] Cela signifie: <<Lancer une foix le Custom-d6.>>
1611318846
Jordan C.
Pro
API Scripter
Erreur de recrue, merci pour la correction!
1611337553

Edited 1611337585
Brian C.
Pro
Marketplace Creator
Compendium Curator
You're welcome. You have done the meticulous work of the instructions and pictures. :)
Merci beaucoup!