ah! zut suis un mois en retard, J'avais une place de libre dans une aventure de D&D5 car un joueur ne jouer pas depuis un mois. J'ai ai un autre qui viens juste de quitter pour conflit d'horaire. C'est le Mercredi soir , à 19 hrs , heure de Montréal. directement sur Roll20 . durée de 2 hrs. Pas de Discord. Groupe se compose, un ancien de Montréal, deux adultes de Laval, et une dame de St-Eustache. Mais il reste deux rencontres de D&D5 car au Mois de Mai, je change de jeu de rôle. L'aventure se nomme " Portail des Mondes " en résumé , les aventuriers venus de divers mondes, se retrouve sur un autre monde, ayant apparu dans un cercle magique après avoir touché à une pierre verte. À peine qu'ils réalisent qu'ils sont ailleurs que des squelettes les attaques. Après avoir trouver le moyen de se défaire de ses morts-vivants, ils passent une journée a se connaître et a soigné leurs blessures. Le lendemain, ils découvrent une route bordé de cadavres attaché à des troncs d'arbres. Un groupe d'orques avec un ogre vont vers le nord. Après cette bataille, ils vont vers le nord pour découvrir une ville envahi par des orques. Malgré tout ils tentent une attaque frontale et deux d'entre eux sont entrés dans la ville. Va tu apparaît pour les aider? Je pourrais te passer un personnage d'un joueur qui a quitter, ou on prend le temps de t'en faire un.