Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

[LFG] Partie initiation D&D 5

Bonjour à vous amis rolistes, je voudrai vraiment m'initier à D&D avec un groupe. Peut etre tester une 1ère partie d'initiation voir comment ça se passe sur un one shot. Y aurait il un DM ou un groupe qui propose ce type de partie? J'ai déjà fais du JDR sur table avant, mais pas sur D&D, plutôt sur du Vampire et Cyberpunk. Concernant les horaires, je suis dispo en fin d'après midi ou le week end, heure QC. Merci!
1615563648

Edited 1615563693
Up! Au cas où des joueurs et DM français passent dans le coin!
ah! zut suis un mois en retard, J'avais une place de libre dans une aventure de D&D5 car un joueur ne jouer pas depuis un mois. J'ai ai un autre qui viens juste de quitter pour conflit d'horaire. C'est le Mercredi soir , à 19 hrs , heure de Montréal. directement sur Roll20 . durée de 2 hrs. Pas de Discord. Groupe se compose, un ancien de Montréal, deux adultes de Laval, et une dame de St-Eustache.  Mais il reste deux rencontres de D&D5 car au Mois de Mai, je change de jeu de rôle.  L'aventure se nomme " Portail des Mondes " en résumé , les aventuriers venus de divers mondes, se retrouve sur un autre monde, ayant apparu dans un cercle magique après avoir touché à une pierre verte. À peine qu'ils réalisent qu'ils sont ailleurs que des squelettes les attaques. Après avoir trouver le moyen de se défaire de ses morts-vivants, ils passent une journée a se connaître et a soigné leurs blessures. Le lendemain, ils découvrent une route bordé de cadavres attaché à des troncs d'arbres. Un groupe d'orques avec un ogre vont vers le nord. Après cette bataille, ils vont vers le nord pour découvrir une ville envahi par des orques. Malgré tout ils tentent une attaque frontale et deux d'entre eux sont entrés dans la ville. Va tu apparaît pour les aider? Je pourrais te passer un personnage d'un joueur qui a quitter, ou on prend le temps de t'en faire un.