Salutations, Je suis Mathieu ou EchoO, j'ai 30 ans. Je suis un joueur débutant, (même plus que ça car je n'ai jamais participé à une campagne) et je souhaite découvrir l'aventure. J'ai quelques notions tout de même car je suis un gros consommateur des sites de streaming ou je regarde beaucoup de RolePlay et de D&D. Je suis ouvert à toute proposition d'horaire ainsi que l'univers dans lequel se déroulera la campagne (j'aurais une préférence pour commencer dans un univers style Baldur's gate) et les longues parties ne me font pas peur. Vous pouvez m'ajouter sur discord : EchoO#2611 Au plaisir de vous lire. EDIT: Je souhaiterais bien évidemment commencer par une partie gratuite ___________________ Hello, I'm Mathieu or EchoO I'm a very new player, even more than new because i've never played a campaign before and i'd like to go on an adventure. I still have some notions or concept in mind because i watch a lot of roleplay and D&D streams. I'm open to any schedule and universe in which we will play although i'd like to begin in a universe similar to baldur's gate. Also long game sessions are not a problem I am a french speaking person but english is not a problem (at least for me) but in audio if the accent doesn't bother you then add me on discord : EchoO#2611 EDIT: I'd like to start with a free adventure