Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

Cherche joueur pour l'appel de cthulhu

Bonjour je cherche des joueurs pour l'appel de cthulhu, les débutants sont acceptés bien sur
Salut, je suis intéressé par ta proposition :) Je suis Dimitri, 26 ans. Je masterise et joue sur Roll20 depuis environ 1 an sur du JDR type science-fantasy (roliste novice donc!). J'ai jamais touché au JDR L'appel de Cthulhu et ça me tente bien de tester en tant que joueur :)  (j'ai les notions en horreur lovecraftienne si c'est important :p ). Niveau durée, ça se situe comment: One-shot, Aventure, Campagne ? Tu peux me contacter par discord: PrismAddict#2410
salut alors j'aimerais faire plus un groupe de joueur afin de vivre une aventure a long terme (a moins qu'il n'y est des joueurs morts avant lol) apres je n'ai masterisé qu'un scénario sur roll20 sinon tu es le bienvenue ps Je ne te trouve pas sur discord