Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

Recherche Joueur francophone. (RWBY et autre)

Bonjours, Vous pouvez ma peller Thierry. Je suis actuellement a la recherche de joueur intéresser pas l'univers de RWBY. Il me reste 8 place. Soit 2 group de 4. vous pouvez former un groups d'amis(es) ou juste dire yollo et jeux vivre une aventure avec des gens que je connait pas et je vais apprend a les supporter. J'ai un discord de prêt, Ils ne manque plus que vous. ^^ envoiler moi un message si vous aitre intéresser. PS: Les fiche ne son pas des fiche de DND elle son costume. Elles on fait leur preuve sur plusieurs session et saison déjà.
Bon comme mon invitation a mon univers de RWBY intéresses plus ou moins personnes, Je vais offrir un one shot pour RWBY. Si non, moi et mes amis, somme polyvalent en matière d’univers, (Héro, Star wars, RWBY, Spaces en général, XCOM, Power Ranger(un de mes favori) , Courant Fractal, évidement D&D, Métroid, mafia, Phasmofobia, et j'an passe). MP moi, si l'une des sait univers vous intéresse. PS:je tien a spécifier que les univers son que des model et non directement le jeux ou les série. merci