Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .

[LF-MJ] Date et jeux a definir

Bonsoir, Nous sommes sommes un groupe de personne avec une moyenne d'age de 20ans certains qui connaissent un peu le JdR, pour la plus part débutant dans le JdR, d autre qui veulent découvrir le monde du JdR et nous recherchons un MJ pour lancer une partie, je pense que un one-shoot pour faire commencer les petits nouveau du JdR serait pas mal et la partie sera surement streamer sur une petit chaine perso pour faire decouvrir a d'autre personne donc nous recherchons : un MJ de 18 ans minimum, peut importe le jeux maîtrisé, qui s'y connaissent dans le JdR. Faudra definir la date et le type de jeux  Donc si vous ete partant pour cette folle aventure avec des petits nouveau voici mon skype : kanda85 Merci et bonne journee
Bonjour, Nous recherchons toujours un MJ 
1467975633

Edited 1467975672
Bonjour,  Je suis un MJ amateur mais malheureusement je n'ai que 15 ans mais je suis sérieux ne t'inquiete pas ;( Du coup si tu recherches toujours un MJ  je suis preneur :) Ah oui, tu peux m'appeler Pere Picsou c'est plus drole x)