Roll20 uses cookies to improve your experience on our site. Cookies enable you to enjoy certain features, social sharing functionality, and tailor message and display ads to your interests on our site and others. They also help us understand how our site is being used. By continuing to use our site, you consent to our use of cookies. Update your cookie preferences .
×
Create a free account

[LFP] [5e] MJ recherche joueurs

1474221525

Edited 1474221705
Bonjour, Je recherche des joueurs pour une campagne maison de D&D avec les règles de 5e édition. Je n'utilise pas des grosses maps toutes détaillées ou préfaites, mais un encadrement de limites (divisions de murs, etc) pour les endroits importants et les situations de combats. J'ignore si la communauté française est assez développée sur roll20 pour établir une nouvelle partie, mais je tente le coup. Je cherche un minimum de 4 joueurs et un maximum de 6 joueurs pour une campagne long terme à titre d'une partie par semaine en soirée après 6PM EST (à décider selon les disponibilités de chacun) pour 3h minimum chacune. Idéalement, je préfère des gens âgés de 18 ans et plus pour des questions d'affinité et de langage qui peut être assez vulgaire. C'est une campagne que je joue avec mon groupe d'amis environ une fois par mois qui a été testée pour environ les 6-8 premières sessions puisqu'ils sont avancés quelque peu dans l'histoire déjà. J'y vais un peu bref puisque je teste pour voir l'intérêt des gens, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser (ici ou par message privé) ! (Si je vois assez d'intérêt, je vais éditer pour ajouter le contexte de l'histoire dans lequel vous allez vous retrouver ainsi que les autres détails pour bien s'établir dans le monde).
Ca m'a l'air prometteur, je t'envois mon skype en message privé pour que l'on puisse discuter plus facilement pour création de perso et explication des règles (je suis surtout un joueur de Pathfinder et de système maison, je n'ai pas beaucoup jouer à du D&D)
Salut a toi !  Nous sommes deux joueurs, plutôt expérimentés (a définir "expérimentés" mais globalement quelques parties a notre actif, et je suis moi-même MJ sur Chroniques Oubliées), dispo un a deux soirs par mois, de préférence en semaine de 20h a 23h je dirai. Motivés pour du D&D. En attente d'une réponse, nous postulons a d'autres groupes car je ne sais pas si les offres sont encore d'actualités... Merci !
Salut Marco,  Mon annonce est relativement fraîche, donc je suis toujours à la recherche. À noter que c'est l'heure de l'EST si tu n'avais pas vu. Tu peux m'envoyer ton skype par message privé et on pourra discuter plus directement !
salut, je suis bien intéressé, je ne connais pas vraiment les règles de D&D si cela ne dérange pas j aimerais bien vous rejoindre si mon manque de connaissance ne me met pas hors jeux.
Envoie-moi ton skype par MP.
Toujours à la recherche de joueurs !